FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Est-ce un bon choix ?

Est-ce un bon choix ?

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce un bon choix ?

Plus d'informations

Bonjour, je ne m'y connais pas tant que ca en informatique, juste assez pour me débrouiller. Récemment, je me suis acheté une Nvidia GeForce 8800 GTS et j'ai été décu de découvrir que, meme si la carte graphique était bonne, le processeur n'était pas capable de suivre. Je pense donc à m'en procurer un nouveau.

En ce moment j'ai:

Athlon64 3200+ avec 2GO de ram DDR à 400Hz, et je dois rouler la majorité des jeux à médium, voire bas.

Mon budget est limité, alors il est important d'en tenir compte.
Voici ce que je pense acheter et j'aimerais avoir votre opinion à vous, les cracks.

Intel DG35EC Motherboard CPU Bundle - Intel Core 2 Duo E8400 Processor 3.0GHz
http://www.tigerdirect.com/applica [...] 35EC-E8400

Et j'imagine que je vais devoir changer mon ram...
alors j'ai pensé à...

Corsair Dual Channel TWINX 2048MB PC6400 DDR2 800MHz E.P.P. Memory (2 x 1024z)
http://www.tigerdirect.com/applica [...] u=C13-2022

Si vous voyez une incompatibilité quelconque ou quelque chose qui pourrait être mieux, n'hésitez surtout pas à me le dire.

Ah oui, j'habite au Québec au Canada alors si vous trouvez un site de France, le shipping sera trop cher je crois ;)

Merci beaucoup

if you can dream it, you can do it
Plus d'informations

salut,

Pour le processeur et la mémoire je pense que c'est bon, mais j'ai pas trop compris ce que c'est comme carte mère, mais de toute façon vue le prix de l'ensemble CM + processeur ça doit pas être super, je verrais mieux une Asus P5Q ou alors une autre CM mais je mis connais pas trop en CM.

sinon donne ton budget on verra mieux ce qui te faudra ;)

a+

edit : en effet j'ai mieux regardé la carte mère => c'est pas le top !