Je ne sait pas comment faire pour flashé le bios de ma inno3D 6600 GT AGP8x... Par exemple celui que j'ai en ce moment est le : 5.43.02.27.00
je veut le remplacer par le : 5.43.02.36.52
J'ai le fichier ".rom" mais je n'arrive pas a touver de log qui puisse flashé ce Bios J'ai bien essayé avec NVIDIA BIOS Editor mais le log ne reconnais pas la 6600 GT ... normal,trop récente pour ce vieu log ....
Si quelqu'un a la soluce ce serai nickel chrome
heu klackici je te deconseille d essayer de flashe sous windows, c est kan meme source d emmerdes !! sinon la LCP j en ai une aussi c est vraiment un bon choix !! pour en revenir a ton pb, si ils ont fait des emplacement s pour connect molex c est parceke agp peut debiter assez ... donc ma question t aurai pas touche au voltage (ou freq ?) du port agp ds le bios en faisant tes essais d o/c ?
slt trex, c'est possible ce que tu dis, j'ai peu etre déparamètrer kelke chose, j'en sais trop rien,comment aire pour revenir au paramètre par default???
le clear-cmos c'est quand on enlève la pile pendant 10 min,c'est bien ça? et sa remet toutes les valeurs par defauts, et je ne perdrait pas les données de mon disque dur quand meme????