FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment redimensionner des partitions sur 1 PC ?

comment redimensionner des partitions sur 1 PC ?

1 utilisateur anonyme et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment redimensionner des partitions sur 1 PC ?

Plus d'informations

hello tlm
voilà sur mon disque principal j'ai 2 partitions - une de 20 GO avec Windows XP + très peu de logiciels sauf microsoft qui ne s'installe que sur C:\ et une autre partition E: \ de 213 GO avec tous mes PROGRAMS FILES...
Aujourd'hui ma partition C devient limite et vu que j'utilise régulièrement des logiciels de graphisme (très gourmand en ressources) je rame beaucoup..
je voudrais donc augmenter ma partition C pour la passer carrément à 1 GO
Pour ca je voudrais utiliser Partition Magic 8.0 mais voilà j'ai beau dire que je veux + ici et - ici après le rédémarrage de mon PC il ne s'est rien passé du tout...tout est comment avant rien n'a bougé....

en + j'ai lu sur des forums qu'il y avait 1 problème avec Partition Magic au démarrage puisqu'il générait 1 fichier XMNT 2000...

en fait je cherche 1 solution simple efficace rapide sure durable et gratuite pour redimensionner mes partitions...

sur 1 autre forum on m'a donné ca : gparted.sourceforge.net...
qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide
@+
Tealc

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

C'est parce que tu as une version d'évaluation de PM. Il faut acheter la license, et là ça marchera, ou bien ça foutra le bordel dans tes partoches :( (vécu).

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment redimensionner des partitions sur 1 PC ?

Annonces Google
Publicité