FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » compaq et lecteur DVD Samsung externe

compaq et lecteur DVD Samsung externe

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compaq et lecteur DVD Samsung externe

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je possède depuis 4 ans un PC bureau Compaq présario fp 5315 window XP

Depuis quelques mois mon lecteur DVD m'a laché puis quelques temps après le lecteur et graveur CD...Donc la totale puisque je n'avais pas de graveur DVD.

Hier j'ai installé (après avoir bien galèré pour ôter mes anciens périphériques)un LECTEUR GRAVEUR CD/DVD sUPER-Write Master Samsung EXTERNE.

Bon il lit et grave les CD, il lit les DVD (comme j'avais avant) mais impossible de faire graver les DVD.

Comme mon pseudo l'indique "je n'y connais rien"!!!!
Alors qu'en pensez vous est ce parce que dans mon Compaq il n'y a pas les "outils nécessaires" à cette action ou c'est autre chose?

Actuellement ce Samsung externe fonctionne mais au bout d'un moment il plante un peu mon PC.

Merci de tous vos conseils et si j'osais je demanderais encore un truc même si je ne suis pas sur le bon forum!!!!

Pourquoi de plus en plus mon PC rajoute de la mémoire virtuelle vu qu'il dit que la mienne est insuffisante??

Merci d'aider une pôve vieille femme!!!! :pt1cable: JO

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » compaq et lecteur DVD Samsung externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un lecteur Mini-DVD Samsung?

Publié le 21 May 2007

Pourquoi Samsung se met à la lecture de mini DVD ? Certes, il lit les mini DVD, les mini CD, il est compatible avec les fichiers images du type JPEG et GIF et en plus de cela, il peut aussi lire de la musique de type MP3 et WAV. Il offre un écran c Lire la suite

Samsung lance une gamme de platines DVD/DivX

Publié le 23 May 2005

Samsung vient de renouveler en profondeur sa gamme de platines DVD/DivX.Samsung DVD-P355 ()Samsung DVD-HD850 ()Samsung DVD-V6500 () : lit aussi nos bonnes vieilles cassettes VHS.Samsung DVD-R121 Argent () : lecteur/enregistreur.Samsung DVD-R120 Noir () Lire la suite

Japon : 250 euros le lecteur HD DVD pour PC

Publié le 06 December 2006

Comme souvent les Japonais sont en avance lorsqu’il s’agit de nouvelles technologies. Buffalo, un constructeur bien connu là-bas lance un lecteur HD DVD interne pour PC. Un lecteur d’origine Toshiba Ce lecteur HD DVD est en fait un modèle de Toshiba, on Lire la suite

Toshiba PA35, un lecteur HD DVD externe

Publié le 15 March 2007

Un lecteur HD DVD externe est récemment apparu sur un site de vente américain, le Toshiba PA35 ou PA3530U-1HD1. Ce lecteur au format Slim est celui qui équipe bon nombre de PC portables avec lecteur HD DVD. Il sait lire les HD DVD en 1x, le support des Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite