FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » compaq et lecteur DVD Samsung externe

compaq et lecteur DVD Samsung externe

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compaq et lecteur DVD Samsung externe

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je possède depuis 4 ans un PC bureau Compaq présario fp 5315 window XP

Depuis quelques mois mon lecteur DVD m'a laché puis quelques temps après le lecteur et graveur CD...Donc la totale puisque je n'avais pas de graveur DVD.

Hier j'ai installé (après avoir bien galèré pour ôter mes anciens périphériques)un LECTEUR GRAVEUR CD/DVD sUPER-Write Master Samsung EXTERNE.

Bon il lit et grave les CD, il lit les DVD (comme j'avais avant) mais impossible de faire graver les DVD.

Comme mon pseudo l'indique "je n'y connais rien"!!!!
Alors qu'en pensez vous est ce parce que dans mon Compaq il n'y a pas les "outils nécessaires" à cette action ou c'est autre chose?

Actuellement ce Samsung externe fonctionne mais au bout d'un moment il plante un peu mon PC.

Merci de tous vos conseils et si j'osais je demanderais encore un truc même si je ne suis pas sur le bon forum!!!!

Pourquoi de plus en plus mon PC rajoute de la mémoire virtuelle vu qu'il dit que la mienne est insuffisante??

Merci d'aider une pôve vieille femme!!!! :pt1cable: JO

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » compaq et lecteur DVD Samsung externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un lecteur Mini-DVD Samsung?

Publié le 21 May 2007

Pourquoi Samsung se met à la lecture de mini DVD ? Certes, il lit les mini DVD, les mini CD, il est compatible avec les fichiers images du type JPEG et GIF et en plus de cela, il peut aussi lire de la musique de type MP3 et WAV. Il offre un écran c Lire la suite

Samsung lance une gamme de platines DVD/DivX

Publié le 23 May 2005