FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config pc gamer !!

Config pc gamer !!

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config pc gamer !!

Plus d'informations

Bonjour a tous!
Voila maintenant quelques jours que je réfléchi a ma future config gamer que j aimerais puissante ( jouer au jeu les plus récents), overclockable et évolutive dans le futur :

Boîtier PC Antec Nine Hundred - Noir (sans alimentation) 81,52 €

Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Alimentation 520W (Garantie 5 ans par Corsair) 81,02 €

Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R (Intel P35 Express) - ATX 86,04 €

Processeur Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 145,90 €

SPARKLE GeForce 8800 GT (512 Mo, PCI-E) 229,90€

Ventilateur pour processeur Noctua NH-U12F 50,08 €

Disque dur interne Western Digital Raptor 36 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) 91,14 €
Disque dur interne Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 80,18 €

Mémoire PC Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 - BL2KIT12864AA1065 (garantie à vie par Crucial) 99,41 €

Graveur DVD Samsung SH-S203B/BEBN - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk) 28,34 €

Total TTC 1160 euros.

Merci d avance pour vos différents avis!

Plus d'informations

Pas besoin de te ruiner sur un 10000RPM @ 91.14 t'aura mieux fait d'investir et d'overcloker un Q6600.
Pareil pour les 2Go prend toi 2Go PC6400 de bonne marque pas vesoin de PC8500

Message édité par BouloDodoDindono le 11-11-2007 à 04:26:44

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.
Plus d'informations

oué les crucial ballistix pc6400 sont tres bien et pas tres cher

---------------
http://scandinavica.free.fr/userbar/archos3.png
Plus d'informations

Bonsoir!
Je voudrais commander mon pc sur un seul et meme site, mais le souci, c'est que materiel.net(chez qui je vais le prendre pour leur libre retrait) ne vendent pas de crucial ballistix :'(...
Alors je me tourne vers la G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK, est ce qu elle vaut le coup pour l overclocking et vaut elle les crucial ballistix.
Merci encore pour vos réponses!

Plus d'informations

Ouai, prends les HZ sinon elles sont aussi bien que les Crucial.

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

tu achetes ou LoLo parce que ca me parait vraiment pas cher du tout...
sinon bonne configuration. mais comme le dis zarma change peut etre la RAM.

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Bonjour tout le monde !
Ca y est, j ai enfin recu ma carte graphique, quelle merde,c était long!
Tout est branché le pc a démarré normalement, premier pb, le montage en raid des disques, est il possible de les monter en raid 0 sachant que le premier est un WD 75Go et le deuxieme un samsung 500 Go, les deux possédant 16Mo de cache??
Merci a vous

Plus d'informations

LoLo563 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Ca y est, j ai enfin recu ma carte graphique, quelle merde,c était long!
Tout est branché le pc a démarré normalement, premier pb, le montage en raid des disques, est il possible de les monter en raid 0 sachant que le premier est un WD 75Go et le deuxieme un samsung 500 Go, les deux possédant 16Mo de cache??
Merci a vous

Non

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Merci quelle rapidité ! :p
J ai essayé ca a planté de tte maniere, et now a l install de windows, il ne me met que 70 Go sur un DD et 130Go sur lautre... C'est normal?

Plus d'informations

Ok! Ca ne peut marcher ! J ai un autre pb, surement un pb de branchement, dites moi:
dans le bios , j ai ca :
IDE Channel 0 Master WD 75Go
IDE Channel 0 Slave CDDVD
IDE Channel 1 Master SAMSUNG 500Go

C est normal?
Et donc sous xp j ai pas le deuxieme DD...
Merci d avance!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Config pc gamer !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un test de l'Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 14 September 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite

Acer lance un moniteur 19 pouces Gamer

Publié le 24 August 2005

Acer lance une série de moniteurs "Gamer", disposant d'un temps de réponse très bas de 8 ms, crucial pour les jeux où les images se succèdent rapidement. Plus le temps de réponse est bas, moins des Lire la suite

Test : SideWinder X5 et X6, meilleur kit clavier/souris pour joueur ?

Publié le 19 September 2008

Microsoft et ses accessoires pour joueur sont de retour. Les SideWinder X5 et X6, à peine arrivés, les voici déjà décortiqués sur Tom’s Guide. Et pour en prendre totalement la mesure quoi de mieux que des les comparer aux références du genre. Razer et Log Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 August 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite