configs svp

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configs svp

Plus d'informations

Sil vous plait pouriez vous m'aider, je souhaiterais faire évoluer moi même mon pc, mais je souhaiterais avoir si possible quelques exemples de configuration sachant que je ne voudrais garder de mon vieux pc que la tour, lecteur cd et lecteur disquettes.Je souhaiterais avoir une config qui tienne la route pour jouer à des jeux récents.
Merci de m'aider car dans la multitude de possibilité, je ne voudrais pas avoir que des bugs.
Encore merci d'avance.

Plus d'informations

tu vas la et tu prend se que tu a besoin

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Plus d'informations

kooky29 a écrit :

Sil vous plait pouriez vous m'aider, je souhaiterais faire évoluer moi même mon pc, mais je souhaiterais avoir si possible quelques exemples de configuration sachant que je ne voudrais garder de mon vieux pc que la tour, lecteur cd et lecteur disquettes.Je souhaiterais avoir une config qui tienne la route pour jouer à des jeux récents.
Merci de m'aider car dans la multitude de possibilité, je ne voudrais pas avoir que des bugs.
Encore merci d'avance.

Quel est ton budget maxi ? :sol:

Message édité par Tinou78711 le 29-10-2004 à 00:14:10
Plus d'informations

Kler si tu donnes pas ton budget je peux te sortir une config à base de fx-53 et de 6800 ultra avec 4 go de ram

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google