FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil pour achat caerte graphique

conseil pour achat caerte graphique

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour achat caerte graphique

Plus d'informations

bonjour, je suis en train de me faire une config et j'hesite sur la carte mere:

A la base je vouslais prendre une 8800 gt 512 mo de chez msi avec 4 go de memoire vive. on m'a dit qu'une radeon 8450 hd et 2 go de ram serait suffisant.

Qu'en pensez-vous?
Je ne suis pas un gros gamer mais un bon counter ou ce genre de choses de temps en temps j'aime bien. Par contre, je fais du photoshop et de la video.
Preferez vous ati ou geforece?

Plus d'informations

La Radeon HD8450 a un bon rapport qualité/prix et 2Go de RAM suffisent  

Personnellement, je préfère les Nvidia que les ATI, car les jeux sont plus souvent développés avec des cartes Nvidia

Mes la HD8450 et plus performant que la 8800GT

Message édité par jackinfor le 09-07-2008 à 19:31:11

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300  Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

la 4850 a des performance proche d'une 8800 ultra. voir plus. en plus elle est a 200$ ou 150 euro.

prend 2 go et si tu peux prend la 4870.

reste a voir le reste de ta configuration
power supply
+ cpu(tant que tu n'as pas de p4 sa va :lol: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » conseil pour achat caerte graphique

Annonces Google
Publicité