FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil !! Carte Graphique !

Conseil !! Carte Graphique !

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil !! Carte Graphique !

Plus d'informations

Salut a tous !!  
Voila ma configue :  
 - amd 2600 +  
 - 1024 ram pc 3200
 - asus a7n8x  
 - Dd 80 go  
 - Geforce Fx 5600 xt 256 mo  

Voila je voudrais savoir quel serait une bonne carte graphique pour mon pc , qui marcherai bien avec ma configue , pour faire tourner des bonne jeux !!  

Pas de limite de prix , sauf une tres bonne qualiter prix pour mon pc !!  
merci d'avance !!!

customize. control. connect
Plus d'informations

Pour ta config, une Nvidia 6600GT et si tu es patients, il y a les nouvelles ati mais qui ne sortirons pas en agp avant le printemps

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment:  cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

ok mai moi on me conseiller des carte graphike moin puissante pour kelle puisse bien etre utiliser , pas prendre un super pour a peine utiliser 1/3 de la CG et me faire lagger !  
Merci davance je change de Cg pour avoir un meilleur FPS et moin ramer !!

Plus d'informations

d'accord avec bidoulou. En fonction de la production actuelle la 6600 gt semble bien adaptée. Pas la plus puissante à ce jour mais pas la plus chère non plus.

Enfin, d'avoir une carte graphique très puissante ne peut, en aucun cas, te faire lagger. Ce serait plutôt l'inverse ;)

Plus d'informations

+1 je te conseille de prendre une 6600GT en AGP c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment et elle fait un tabac ds le milieu de gamme dc pour moins de 250 euros ca le fait!!
Ou comme le dis bidoulou tu peut attendre les X800 XL qui ont l'air pas mal (+ cher ~ 300 euros mais c'est du niveau des 6800 GT dc voila!!) mais qui sortiront d'abord en PCI express il faudra attendre pr l'AGP..

Plus d'informations

vé 6600 avec encore 150 euro d'alim!
la 6600 c'est déjà pour les gamer si tu est comme moi de temps en tenps tu joue a des jeux style UT 2004 ou farcry, tu prend une 9600XT

Message édité par swisscore le 05-02-2005 à 22:44:36
Jveux la meme [:miam]

taing mais c'est quoi ce délire sur la conso de cette cg :heink:
pis meme si c'est vrai zavez qu'a acheter des vraies alims :o

Plus d'informations

6600 gt si tu veux vraiment jouer ou pour un peu moins cher une radeon 9800 pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Conseil !! Carte Graphique !

Annonces Google
Publicité