FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » la construction d'un nouveau PC

la construction d'un nouveau PC

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la construction d'un nouveau PC

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde :hello:

Je suis actuellement entrain de préparer la construction d'un nouveau PC et j'aimerai avoir l l'immense plaisir de ce vous pense y mettre dedans !!!!!! svp sé une repousse de de vie ou de mort mdr hhhhh

ASUS Striker II Extreme Republic of Gamers Series : Carte-mère - ATX - nForce 790i Ultra SLI - LGA775 Socket

Processeur - 1 x Intel Core 2 Quad Q9300 / 2.5 GHz : Processeur - LGA775 Socket - L2 6 Mo - Box

Corsair XMS3 DHX - Mémoire - 2 Go ( 2 x 1 Go ) - DDR3 - 1333 MHz - CL9

Antec Nine Hundred - Tour - ATX - alimentation : moyen tour

asus geforce 9800 gtx

Seagate Barracuda ES - Disque dur - 250 Go 300 Mo/s (externe) / 72 Mo/s (interne) 7200 tours/min - mémoire tampon : 8 Mo

Qu'en pensez vous ?
Voyez vous des incompatibilités matérielles ?
Si vous possédez certains des composant n'hésitez pas à me donner votre avis perso dessus

MERCI D AVANCE :)

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Pas d'incompatibilité à mon avis, je n'ai aucun de ces composants, mais je pense que certains choix sont discutables. Parle nous de ton budget max, de ton utilisation, il y a moyen de faire mieux pour le prix :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
fan boy
Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Pas d'incompatibilité à mon avis, je n'ai aucun de ces composants, mais je pense que certains choix sont discutables. Parle nous de ton budget max, de ton utilisation, il y a moyen de faire mieux pour le prix :)

+1 je dirait même qu'il n'y a que le boitier a garder dans la config que tu propose....

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Et encore la moitié, je suis pas fan des alims Antec :o

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
inventeur de l'eau en poudre!

surtout que y a pas d'alim dans le Nine Hundred ;)

je dirais :
CM : Asus P5K ou P5Q(ou P5Q Pro)
Proc : si tu veux un Quad->Q6600 ou alors E8400
RAM : 2*1Go en DDR2(G-Skill ou OCZ)
boitier : OK pour le Nine Hundred + alim Corsair VX 550W(ou HX 520W pour le coté modulaire)
CG : HD4850 ou HD4870 ou GTX260 (donne nous la taille de ton écran)
DD : Samsung F1 (250, 320, 500, 640, 750, 1000Go)

Plus d'informations

+1 avec thor:

Surtout pas de 9800gtx
DD samsung F1 son bon

Après pour la DDR2 ou 3 c'est plus que discutable et si tu na pas un budget illimité mieux vaut la ddr2.

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

+1

Plus d'informations

wé sé que chuii en vacance.. au maroc chez mon beau père et j j'aimerais acheté un nouveau pc de microchoix.com pour l budgéé environ 1600 euro :)

Plus d'informations

pour l écran unSamsung SyncMaster 226BW et pour l alimentation antec chez pas 650 W ou 700 W quesque vous pensé !!!!!

Plus d'informations

alors vous m avez pas encore convaincu sur mé caractéristiques bin pour la carte et 100%100 compatible avec le proc... sé une amie qui ma filé s lien pour que je soi sur de mon choix http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] haman.html
d ici d l a j ai créé cette configuration quesque vont dite !!!!!!!!!!

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Bof aussi mieux de monter ton PC a la carte avec le matériel sité plus haut.

Plus d'informations

comment ??

inventeur de l'eau en poudre!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » la construction d'un nouveau PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Test boîtier Coolermaster Mystique 632</b>

Publié le 05 July 2006

Coolermaster nous présente aujourd'hui un nouveau boîtier haut de gamme, mais bien plus accessible que le Stacker 830 : le Mystique 632. Au menu ? Nouveau design, construction 100 % aluminium, amélioration du châssis interne Lire la suite

Intel : une nouvelle usine en Chine ?

Publié le 13 January 2007

Intel dispose d’ores et déjà de sites de test et d’assemblage en Chine, plus précisément à Shanghai et à Chengdu. Mais le fondeur pourrait prochainement investir dans la construction d’une nouvelle usine destinée à la production de processeurs multi-core ... Lire la suite

L'avenir de l'usine Luther Forest d'AMD

Publié le 10 April 2008

Beaucoup remettent en question la construction d’une nouvelle usine AMD alors que le projet continue, malgré les mauvais résultats financiers de la firme. Lire la suite

AMD reçoit de l&#039;aide de la commission européenne

Publié le 07 February 2004

Via un communiqué, AMD a annoncé qu'elle se verra attribuée une aide financière pour la construction de son usine Fab 36. Sous forme d'avantages et de subventions d'investissement, le fondeur de Sunnyvale recevra approximativement 545 mill Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite