FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon pc ne démarre plus

Mon pc ne démarre plus

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc ne démarre plus

Plus d'informations

Mon pc m'a laché subitement hier soir. J'avais déjà certes eu des signes avant coureur comme un écran noir et un freeze complet du pc, ben ce coup ci c'est fait j'ai plus de pc... sad

Les faits:

- aucune image apparait à l'écran lors du "démarrage" du pc
- il n'y a plus les jolis petits bips au démarrage, signe que le pc ne fait même pas un POST complet concluant au démarrage (ça vient du hardware donc)
- le disque dur ne travail pas, normal puisque je dépasse pas le stade du post
- tous les ventilos tournent bien, la led verte sur la carte mère est bien allumée, donc l'alim "a l'air" ok.

Je pense que ma carte mère, voir mon proc ont mangé méchamment.

Auriez vous des astuces ou des conseils avant que je me venge sur le matos ?

Message édité par Esmerald le 25-04-2007 à 12:20:23

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon pc ne démarre plus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La production de masse d'OLPC démarre réellement

Publié le 07 November 2007

Quanta vient d’annoncer que la production de masse des XO venait de commencer. Les premiers modèles sont attendus dans le courant de ce mois-ci. Lire la suite

Un disque dur 120 Go de 1,8 pouces par Samsung

Publié le 25 April 2007

Samsung vient de présenter un nouveau disque dur d’1,8 pouce, le SpinPoint N2, de 120 Go ! Intéressant pour ceux qui possèdent le modèle iPod G, qui a justement la possibilité d’embarquer un disque dur ce type. Sachez également que ces engins roulen Lire la suite

Évènement Apple mardi prochain : iPhone ou pas ?

Publié le 14 September 2007

Apple a envoyé une invitation aux journalistes britanniques pour les convier à un évènement le mardi 18 septembre prochain. Comme d’habitude, aucune précision n’est donnée sur la teneur de l’annonce qui y sera faite. Mais les spéculations vont bon train ... Lire la suite

Un ordinateur portable à double écran

Publié le 24 May 2008

Si vous aimez les ordinateurs portables avec de grands écrans, ce monstre pourra vous intéresser. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements