FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Dézonage lecteur DVD de salon

Dézonage lecteur DVD de salon

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dézonage lecteur DVD de salon

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai fait un peu le tour du forum sans trouver de réponse à mon interrogation, j'espère donc que vous pourrez m'aider !

J'ai un lecteur DVD de salon (en fait un combi magnétoscope-DVD) Philips DVP 3100 V et j'aimerais bien pouvoir lire des DVD zone 1 dessus... Comment fait-on pour dézoner un lecteur de salon (sans forcément passer par un prestataire payant du genre Fnac) ?

D'ordinaire je me contente de la zone 2 mais certains films sont rares par chez nous

Merci d'avance pour vos contributions !
Homer

Plus d'informations

faut changer le firmware ....

Plus d'informations

Euuuuh, c'est quoi donc le firmware ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Dézonage lecteur DVD de salon

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dézonez votre Kiss Technology DP-450

Publié le 26 December 2002

Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite

Le premier lecteur de Blu-ray dézoné

Publié le 27 June 2008

Le premier lecteur Blu-ray à être entièrement dézoné est le DMP-BD30 de Panasonic. Lire la suite

Thomson présente une nouvelle platine DVD

Publié le 06 September 2006

Thomson a présenté lors du salon IFA un nouveau lecteur DVD de salon : le DTH 265E. Il s’agit d’une platine milieu de gamme qui dispose du principal pour séduire comme une sortie HDMI avec upsaling 720p et 1080i, d’un lecteur de cartes mémoire 9 en 2 Lire la suite

Nouvelle platine de salon DivX

Publié le 18 June 2003

C'est au tour de Sigmatek de se lancer dans l'aventure des platines de salon DVD/DivX/MP3... mais aussi le fameux XviD. Comme tout bon lecteur DVD qui se respecte, le firmware est upgradable, ce qui permettra à ce lecteur de supporter les future Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite