FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur Multimedia + Lecture DVD

Disque Dur Multimedia + Lecture DVD

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque Dur Multimedia + Lecture DVD

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un disque multimédia Samsung Western Digital 750 Go black, bon en gros il est capable de lire les .ifo, les .vob, etc. mais je ne sais pas comment faire pour donc prendre un DVD original ou copie car j'en ai ou il y a mes vacances dessus, etc. des souvenirs que j'aimerai sauvegarder dans ce disque dur mais sans passer par le rippage, je veux que ça soit la qualité DVD simple.

Donc voila comment copier un DVD originale et copie sur un disque dur multimédia externe ?

Merci ;)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

tu peux ripper tout en conservant la qualité :)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

D'accord merci :)

Mais en fait je voudrais ne pas ripper ^^ en gros j'aurai aimé pouvoir copier les dossiers directement... et pouvoir par la suite les regraver les sauvegarder donc sur le disque dur externe mais aussi pouvoir les regarder pas facile :S

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque Dur Multimedia + Lecture DVD

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Disque dur multimédia : l'Apple TV est de sortie

Publié le 21 March 2007

Le disque dur multimédia Apple TV vient d’arriver dans l’Apple Store. Cet Apple TV est un disque dur multimédia de 40 Go qui se connecte à un Mac ou PC équipé d’iTunes 7.0 ou supérieur. Cette connexion s’effectue en Wi-Fi 802.11b/g/n ou en Ethernet 100 M Lire la suite

120 Go Pour un baladeur multimédia

Publié le 15 May 2006

Un nouveau lecteur multimédia portable est apparu outre-Atlantique chez Vosonic : le VP8360.Un disque dur de 2.5"Parmi ses nombreuses caractéristiques, on remarquera qu'il embarque un disque dur au format 2.5" comme les PC por Lire la suite

Un disque dur multimédia HD chez DVico

Publié le 22 December 2006

DVico vient de sortir un nouveau disque dur multimédia, le TVix HD M-4000P. HD et longue liste de codecs Il s’agit d’un disque dur basé sur la dernière puce de décompression de Sigma Designs, la EM8621. Elle donne à ce M-4000P des capacités de lecture de Lire la suite

Un disque dur multimédia HD mobile chez Cibox

Publié le 19 June 2007

Cibox lance un nouveau disque dur multimédia, le CineBox HD Mobile. Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un disque dur mobile à coque en aluminium brossé, il mesure 77 x 130 x 17 mm et pèse 230g. Les formats supportés sont nombreux, il lit les vidé Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite