Bonjour à tous,
je lis tous les jours les post sur ce forum, et nombre d'entre vous parle des DD Seagate comme des modèles de silence, en général.
Pourtant le mien gratte, est ce normal? Ou est ce que j'ai loupé qqchose?
Merci
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Bon je suis peut-être un peu trop à la recherche du silence mais comparer à un DD Western digital que je viens de monter pour un pote, le mien est plus bruyant..........
Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go 7200 RPM 8 Mo, voilà pour le modèle
quel Barracuda? V ou 7200.7?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Alors là tu me colles je n'en sais plus rien quelle est la différence?
le V c la génération avant le 7200.7
Perso, j'ai un 40Go B IV= silence absolu et un 80 Go B V 7200.7 = grattage ( dès le début )
moi g une Renault Laguna 1 2 fais gaffe à ce que tu écris, c soit le 5 soit le 7200.7, pas les 2 à la fois
Bah en fait j'ai 2 b IV > silence absolu, 1 b V > silence quasi-absolu, et un 7200.7 (pata) qui gratte, mais bon d'après ce que j'avais lu ici ou là, sur le 7200.7 l'aac est coupé par défaut pour gagner en perfs...
Bah en fait j'ai 2 b IV > silence absolu, 1 b V > silence quasi-absolu, et un 7200.7 (pata) qui gratte, mais bon d'après ce que j'avais lu ici ou là, sur le 7200.7 l'aac est coupé par défaut pour gagner en perfs...
sur la version PATA il est désactivé et non activable
sur la version SATA il est activé et non désactivable
Message édité par Patch le 24-01-2004 à 14:12:21