Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Leopard mieux que l'iPhone

Publié le 30 octobre 2007

Leopard, le nouveau système d'Apple, est un succès : la société a vendu deux millions d'exemplaires du système en quelques jours. Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 octobre 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 juillet 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Rhéobus et diodes pour barrettes mémoire

Publié le 31 août 2004

Le constructeur Coolermate vient d’annoncer la disponibilité prochaine de nouveaux produits destinés au marché du tuning informatique.Le premier de ces produits reste assez classique puisqu’il s’agit d’un rhéobus. Baptisé CMT-4FCU, ce dernier permet de co Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran bleu au demarrage de XP

Ecran bleu au demarrage de XP

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran bleu au demarrage de XP

non !!
Plus d'informations

je viens de changer de config, now j'ai
p4 2,4C et une msi neo i875 et 2x256PC3200(le reste est pareil)

je me tape des ecrans bleus u demarrage de XP en fait...
STOP 0x0000007B
il me demande de faire un scan disk minutieux, je le fais il me trouve des erreurs et les corrigent, pis malgré tout au redemarrage il replante.
J'ai fait un memtest86 tout est nickel...

d'ou peut venir le probleme ? faut flasher le bios pour que ce soit compatible ??

Plus d'informations

Question conne:
As-tu réinstaller windows xp en changeant de carte mère?
:D

Bah quoi on sait jamais :whistle:
Mais ça m'étonnerais de ta part :o .

Sinon en fesant F8 au démarage tu peut pas choisir une sauvegarde du registre?

---------------
J'aime la banane parce que ya pas d'os dedans.

non !!
Plus d'informations

euh...je savais pas, nan je ne l'ais pas fait. Je ne l'ais jamais fait jusque la et ca a toujours marché...pkoi carrément un ecran bleu la !
sinon ba je vais en profiter et installer la sp1 [:niahboumpof is back]

Il faut toujours reinstall windows kan tu installes une nouvelles carte mère, ou alors il faut au moin virer les drivers de ton ancienne carte mère avant de la virer... ;)
Sinon ben tu as eu de la chance jusqu'ici :)
Car ma NF7-S a planté il y a kelkes semaines, et j'ai acheté du KT400 en attendant qu'elle revienne de SAV, eh ben, j'avais pas desinstallé les drivers NForce, ben je te dis pas la merde...

Message édité par webneta le 18-07-2003 Ã  21:56:00

---------------
www.nb-hardware.net - Astuces Windows / Logiciels et Forum d'entraide informatique
Serveur CS Source LFT - 82.98.225.145:27015 - 12 slots Public
Tremble fripouille
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

je viens de changer de config, now j'ai
p4 2,4C et une msi neo i875 et 2x256PC3200(le reste est pareil)

je me tape des ecrans bleus u demarrage de XP en fait...
STOP 0x0000007B
il me demande de faire un scan disk minutieux, je le fais il me trouve des erreurs et les corrigent, pis malgré tout au redemarrage il replante.
J'ai fait un memtest86 tout est nickel...

d'ou peut venir le probleme ? faut flasher le bios pour que ce soit compatible ??

t'a le code de l'erreur va sur google :sarcastic:

non !!
Plus d'informations

nan c reglé, j'ai fait une update vers la sp1 et plus de problemes.

merci quand meme, retenez ca au moins :lol:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Ecran bleu au demarrage de XP

Aller à :

Annonces Google