Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test d'un câble de transfert USB

Publié le 24 février 2004

Notre confrère Blue-Hardware a réalisé le test d'un câble de transfert USB 2.0, conçu par TRUST. Il s'agit d'un câble de liaison permettant de transférer en toute simplicité des données entre deux PC de bureau ou notebooks via une interfac Lire la suite

Nouvelles clés USB chez DaneElec

Publié le 06 décembre 2006

DaneElec vient d’annoncer une nouvelle gamme de clés USB dotées de capacités allant de 1 à 8 Go, les zLight Pen USB. Ces clés sont garanties 5 ans par le fabricant et sont toutes dotées d’un voyant de lecture / écriture. Affichant un design au formes arro ... Lire la suite

LaCie passe son Skwarim à 60 Go

Publié le 09 novembre 2006

LaCie vient d’annoncer que son disque dur externe Skwarim passe maintenant à 60 Go. Un design facilement identifiable Le Skwarim est un petit disque dur (85 x 85 x 13 mm) ne pesant que 99 grammes, on doit son apparence au designer Karim Rashid qui e Lire la suite

Nexto M1, un outil pour les photographes nomades

Publié le 05 juin 2007

Nexto, une société coréenne, vient de présenter le M1, un videur de carte compatible avec la majorité des cartes mémoire. Les videurs de cartes sont des appareils très pratiques pour les photographes qui se déplacent beaucoup : ils permettent de tr ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran Bleu et Transfert de Fichier

Ecran Bleu et Transfert de Fichier

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran Bleu et Transfert de Fichier

Plus d'informations

Bonjour,

J´ai un petit problème avec les transfert de fichiers de mon Ordinateur avec windows XP vers mon Archos AV500. Le problème est que quand je transferele fichier l´ordi plante. J´ai deactiver le redemarage automatique et j´avais donc un blue screen : 0x000000d1 USBPORT.sys Adress F6773BD7 base at F6759000 DateStamp 41107d62.

C´est donc une erreur de drivers d´après Microsoft. Mais je en sais pas comment la résoudre. Je suis allé sur le site de Asus pour prendre les pilotes USB VIA 2.57 mais ca marche toujours pas.

Chose très étrange les transfert sur mon MP3 directement branché à l´ordinateur marchent. Cependant j´ai deux cables USB et les deux fonctionnent parfaitement sur mon autre ordi pour le tranfert de fichiers.

Cependant j'ai remarqué que l'ordinateur plantait aussi pendant que ma soeur jouait ... Serait-il en fin de vie ?

J'ai eu aussi tout a l'heure un écran bleu 0x0000008E

Help je sais plus quoi faire :(

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ecran Bleu et Transfert de Fichier

Aller à :

Annonces Google