Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 mai 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran d’une résolution de 4 000 x 2 000

Publié le 01 novembre 2008

Samsung présenté un écran impressionnant d’une résolution de 4 000 x 2 000. Lire la suite

Un écran de 2 pouces lisible au soleil

Publié le 04 juillet 2007

TPO, un producteur d’écran, vient d’annoncer un modèle de 2 pouces pour les téléphones portables. Il a la particularité d’être lisible en plein soleil. Il a aussi le gros avantage de ne mesurer que 0,95 mm d’épaisseur, ce qui permet de diminuer encore u Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb d'écran, un de plus(urgent)

pb d'écran, un de plus(urgent)

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb d'écran, un de plus(urgent)

Plus d'informations

(j'espère que j'ai posté mon message ds la bonne parti du forum car je suis nouveu et dc un peu perdu)je vous expose mon problème: je lance mon pc, comme d'ab et aprés le chargement de windows xp des traits apparesse pdt 1sde puis l'écran devient noir, passe en veille alors que mon ordinateur tourne.
en mode sans echec je n'ai pas se pbs et l'ordi marche comme il faut.
je me demande se qui c'est passé et aimerai trouver une autre idée que de tout formater(j'ai des fichier que j'aimerai gardé et j'ai pas de disque dur portable ds l'imédiat)tte aide sera bien venu.

Edit du modérateur : Tu n'as pas besoin de poster plusieurs fois le même message.

Message édité par jcrcmoi le 17-03-2006 à 20:52:04
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Desinstalle ton driver video puis installe en un autre plus recent par exemple. Puisque ça fonctionne bien en sans echec donc ta carte graphique n'est pas en panne.
Tu vas sur toulesdrivers.com et tu downloades le driver necessaire, Ati ou Nvidia selon ta carte.

Plus d'informations

on va essayer sa merci, sa pourrai pas etre un petit virus???

Plus d'informations

il y a aussi le pbs que qd on redémarre aprés avoir installé le driver y t'envoi en mode normal qui est inaccessible

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tu veux dire qu'apres avoir change le driver tu ne peux plus passer en mode normal ?

Si c'est ça tu vas downloader le freeware Driver cleaner et tu vas t'en servir pour faire le menage complet sur ta becane.
Ensuite tu rebooteras mais sans installer ton driver video et tu vas tourner sous le VGA XP.
Si tout est OK ensuite tu reinstalles le driver video de ta carte.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » pb d'écran, un de plus(urgent)

Aller à :

Annonces Google