Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Sansa Express passe au rose

Publié le 06 juillet 2007

Le Sansa Express, un baladeur Sandisk, passe au rose. Pour rappel, le Sansa Express (disponible à partir de €) est un baladeur MP3 équipé d’un écran OLED 4 lignes. Il dispose ici de 1 Go de mémoire, mais peut utiliser son emplacement Micro SD (comme les Lire la suite

Après le gros rouge, le petit rosé

Publié le 29 avril 2008

Après le XPS One rouge, voici le XPS M1330. Lire la suite

Des révélations sur le prochain iPod nano

Publié le 25 août 2008

Sur son blog personnel, Kevin Rose a posté des informations semble-t-il exclusives sur le prochain iPod nano qui devrait être annoncé dans quelques semaines. Rose annonce un baladeur totalement relooké et au prix cassé ! Rappelons que Kevin Rose n'est pas Lire la suite

le Zune Pink est là

Publié le 19 avril 2007

Le Zune, le baladeur de Microsoft qui doit concurrencer l’iPod d’Apple, est maintenant disponible en rose. Amazon le propose, même si Microsoft ne l’a pas encore annoncé. La rumeur indique que la sortie officielle est prévue pour le 1er mai, avec peut-ê Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » écran toujours rose !!!

écran toujours rose !!!

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran toujours rose !!!

Plus d'informations

c 1 écran prolite E 435 S iiyama.aucune idée de comment ça a pu arriver mais j'allume l'écran il est normal, un rectangle bleu s'affiche avec des trucs en japonais écrits et au bout de quelques secondes le rectangle disparait et l'écran devient rose(comme un filtre???)je peux rien dire de plus. en plus j'ai perdu la notice,et impossible de changer la langue dans le menu

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

"C'est un écran Prolite ..." :whistle:

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Inside my own Second Life

a écrit :

c 1 écran prolite E 435 S iiyama.aucune idée de comment ça a pu arriver mais j'allume l'écran il est normal, un rectangle bleu s'affiche avec des trucs en japonais écrits et au bout de quelques secondes le rectangle disparait et l'écran devient rose(comme un filtre???)je peux rien dire de plus. en plus j'ai perdu la notice,et impossible de changer la langue dans le menu

S'rait pas plutôt tombé d'un camion ? :whistle:

Stin Iiyama ?? Normal...... [:vendredi]

C'était pour déconner :o..

Bon oki ->[]

Plus sérieusement, surtout s'il est encore sous garantie, retour SAV..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

je vois la vie en roooooooosssssssseeeeee!(edith piaf)
tu ecran a deja servi ou cela te la fait le premier jour?

---------------
un chien veau mieu que de tu laura(ingalls)!proverbe chti!
edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

si il est plus sous garantie, ben y'a plus qu'à le démonter et a demonter/dessouder la pile (qui n'a pas forcement un forme facile à disserner) pour vider la mémoire donc la config et cela le fera revenir par défaut.
Par contre si c'est justement ce qui t'est arrivé (pile HS) et que l'écran est par défaut en nippon, ben amuse toi, va faloir que tu cherches la correspondance des idéogrammes sur internet pour pouvoir le reconfigurer en anglais/français.
Si après avoir réussi à reconfigurer ça reppart à chaque allumage, ben la pile justement est morte et faut la changer (sa se trouve dans les magasin de maintenance éléctroménager)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » écran toujours rose !!!

Aller à :

Annonces Google