Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Griffin Shark 2, une radio pas comme les autres

Publié le 16 mars 2007

Cet aileron de requin se branche en USB à votre PC/Mac et permet de recevoir la radio grâce à son tuner AM/FM mais également les webradios. Une fois le logiciel installé, on peut enregistrer la radio, intégrer les enregistrements à iTunes, mettre en pause Lire la suite

Leadtek lance le WinFast Cinema

Publié le 11 décembre 2002

Leadtek vient de lancer le WinFast Cinema. Il s'agit en réalité d'un tuner TV et radio externe. Celui-ci a été pensé pour les cartes MyVIVO de Leadtek, possédant le connecteur supplémentai Lire la suite

[CES 2008] TV : Le Media Center Archos

Publié le 11 janvier 2008

Archos a présenté un produit qui ne lui ressemble pas. Loin de ses baladeurs voici le TV+, un Media Center Wi-Fi et enregistreur. Lire la suite

Le plus vieil enregistrement vocal du monde

Publié le 29 mars 2008

Bien avant le MP3 et avant Edison, un français avait inventé l'enregistrement. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Enregistrement emission tv sur pc

Enregistrement emission tv sur pc

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enregistrement emission tv sur pc

I have a dream that one day...

[url]bonjour!
voila je souhaiterai pouvoir regarder et enregistrer des emissions sur mon pc.
g vu ce produit qui a l'air pas mal:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00001895_1.html
par contre je n'ai aucune idée des branchements a effectuer sur mon installation: 1 parabole, canal+ numerique.
puis je regarder une chaine du satellite dans le salon et une autre sur le pc en meme temps?
pour les chaines publiques, il faut etre directement relié a l'antenne.
bref si kelkun connait un bon lien pour m'expliquer tout ca!
merci par avance!

Message édité par Menain le 26-10-2003 Ã  15:17:38
Liens sponsorisés

L'intelligence Même
Plus d'informations

Menain a écrit :

[url]bonjour!
voila je souhaiterai pouvoir regarder et enregistrer des emissions sur mon pc.
g vu ce produit qui a l'air pas mal:
par contre je n'ai aucune idée des branchements a effectuer sur mon installation: 1 parabole, canal+ numerique.
puis je regarder une chaine du satellite dans le salon et une autre sur le pc en meme temps?
pour les chaines publiques, il faut etre directement relié a l'antenne.
bref si kelkun connait un bon lien pour m'expliquer tout ca!
merci par avance!

il y a aussi tv wonder pro de ati qui est pas mauvais http://www.ati.com/designpartners/media/images/tvwonderpro_board.jpg

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

je crois ke je vais prendre ca:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015820.html
ca fait tout en + y'a la telecommande...
par contre je vois pas ce ke g a faire nivo branchement satellite (car si c pour enregistrer ke star'ac et pas ce kil passe sur canalsat...)
a+

yesterday went too soon
Plus d'informations

pfff..pour le sat si tu veux avoir une chaine sur la tv et une autre sur le pc il te faut une carte qui fasse satellite (comme celle que tu voulait prendre au debut) sinon il faut que tu te branche sur une sortie peritel->cinch(rca)

par contre artung! :les cartes pour pc font soit receptions hertzien soit satellite mais aucune carte ne fait les deux a ma connaissance
par contre avec une carte qui fait du hertzien tu pourra toujours enregistrer la chaine diffusé par ton demodulateur satellite
re-artung/!\:sur le mien j'ai été obligé de passer par un magnetoscope par la sortie antenne pour recuperer le signal du demodulateur qui n'était pas recuperable directement en signal video->obligation de passer par un modulateur uhf pour retyransformer le signal comme si il venait de l'antenne

Message édité par blackflag71 le 28-10-2003 Ã  20:38:59

merci pour ton aide!
preferant enregistrer le sat je crois ke je vais revenir sur mon 1er choix:
pour le sat, je m'y branche direct sur l'arrivée de la parabole?
je mets 1 T (enfin si ca existe) pour mettre a la fois mon pc et mon appareil canalsat? canal+ sera til decodé?
c pas evident qd meme!

yesterday went too soon
Plus d'informations

ah...canal+ a moins d'utiliser un logiciel pour decoder canal ..eh ben malheureusement il sera crypté
c'est quoi le satellite de canal+ numerique?astra?si oui tu pourra quand meme avoir des chaines en clair et la majorité des radios en numerique
pour le branchement wai il faut un "T"

Plus d'informations

adaptateur d'impedance, pas un T, paske bonjour les pertes sinon
mais celle la elle marche que pour le gratuit ? on peut pas connecter de carte fille qui fait lecteur de carte (pour l'abonnement)

yesterday went too soon
Plus d'informations

quand je pense que les win tv novus sat +cam(lecteur de carte) sont a 150FRsuisses à Mediamarkt...pfff vive la france(a peu pres 100euros)
pour ce qui est des pertes j'ai plus de 25 metres de cables entre mon antenne et le demo et ca marche tres bien

Plus d'informations

sur une 36cm ou sur une 140 ?
ca depend de ta notion des pertes et du bien ....
mais bon, c sur que l'INpact d'un T sur le sat est moins important que sur une antenne traditionnelle

Message édité par Ano_Nymous le 30-10-2003 Ã  10:51:52
Plus d'informations

A condition de ne pas avoir une LNB monobloc ;)

yesterday went too soon
Plus d'informations

80cm

Plus d'informations

Comment brancher une carte tuner TV Pinnacle PCTV pro à une parabole en ayant un demodulateur?

Plus d'informations

LJJ a écrit :

Comment brancher une carte tuner TV Pinnacle PCTV pro à une parabole en ayant un demodulateur?

Il suffit d'acheter une double tête pour ta parabole...
:jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Enregistrement emission tv sur pc

Aller à :

Annonces Google