Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un micro casque pour la DS

Publié le 02 août 2006

Plusieurs images de ce qui semble être le micro-casque officiel pour la Nintendo DS sont en train de faire le tour du Net. Ce n’est pas le premier produit de ce genre Datel ayant sorti un produit similaire. Néanmoins, depuis la sortie d Lire la suite

Un astucieux micro pour Skype

Publié le 12 avril 2006

Tous les utilisateurs d’ordinateurs portables n’ont pas un micro intégré à leur machine. Certains voulant profiter du logiciel Skype (permettant de faire de la téléphonie gratuitement ou à bas coû Lire la suite

Nouveau micro-casque Plantronics

Publié le 08 septembre 2005

À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite

Une micro chaîne DivX Ultra chez JVC, la UX-G68E

Publié le 12 juin 2007

JVC a récemment lancé une nouvelle micro chaîne, la UX-G68E. Ce modèle est le plus aboutit de sa catégorie, on trouve donc des fonctions assez rares comme la lecture des DVD Audio, la lecture DivX Ultra et un port USB ainsi qu’une entrée ligne en façade. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Entrée micro/sortie casque sur MSI K9N ULTRA 2-F

Entrée micro/sortie casque sur MSI K9N ULTRA 2-F

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Entrée micro/sortie casque sur MSI K9N ULTRA 2-F

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma nouvelle tour que je me suis monté.
Voila sur la façade de mon boitier j'ai une entrée micro et une sortie casque qui me serait tres utile mais je ne sais pas ou les relier a la carte mere MSI K9N ULTRA 2F.
Est-ce que quelqu'un qui possede une meme carte mere a reussi?
Merci beaucoup !!

PS: Manouvelle config:
Carte mere MSI K9N Ultra
Processeur AMD 64*2 4800+
Carte video ASUS GeForce 7600 GT
Memoire 2048 DDR 800Mhz

Plus d'informations

salut,

sur ta carte, tu n'as pas un connecteur AUDIO ?

Plus d'informations

Si biensur mais a l'arriere du PC, moi je voulais avoir l'entrée et sortie casque en façade pour utiliser mon Micro/casque sans a voir a aller derriere mon pc remplacer les enceinte par mon casque.
En fait je trouve pas ou brancher sur ma carte mere les fils qui viennent de l'entrée et sortie audio que j'ai sur la façade de ma tour.
Désolé je suis un debutant...

Plus d'informations

Sur ta carte mere, il doit y avoir un connecteur AUDIO pour branché les cables de facade

Plus d'informations

Le soucis c'est que je le trouve pas ... et avec la notice seulement en anglais je m'en sort pas. (je suis vraiment un debutant lol)
Vous pensez que c'est possible qu'il y en ai pas sur ma carte mere?
Merci !

Plus d'informations

je viens d'aller voir le site, il n'y a pas de manuel pour cette carte, bizarre quand même

Plus d'informations

Oui apparemment le manuel français n'existe pas :s
Personne a la meme carte mere et qui aurait reussi?
Merci.

Plus d'informations

même en anglais, sur le site taïwanais, pas de manuel pour la ultra-2f

Message édité par Ludovic 500 le 04-02-2007 Ã  19:02:32
Plus d'informations

Bon ben je sais pas comment je vais faire alors...
Faut que j'arrive a voir quelqu'un qui a la meme, apparement pas mal de monde l'a et personne parle de ce probleme, ça doit donc etre possible (et facile) donc je dois avoir du caca dans les yeux...
Ou au pire acheter une carte son externe...

Plus d'informations

Personne qui possede cette carte mere?

Plus d'informations

je cherche la reference de ta carte et te tiens informé.

Plus d'informations

Salut à tous, salut dprime. Regarde sur ta carte mère en bas à gauche, en dessous du dernier slot PCI, cé le connecteur JAUD1.

Plus d'informations

salut j ai le meme probleme mais je sais pas dans quel ordre les branchés as tu reussie

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Entrée micro/sortie casque sur MSI K9N ULTRA 2-F

Aller à :

Annonces Google