FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Frequence changante après mise à jour pilote Athlon 64

Frequence changante après mise à jour pilote Athlon 64

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Frequence changante après mise à jour pilote Athlon 64

Plus d'informations

Salut tout le monde,

Voilà j'ai mis à jour le pilote de mon processeur Athlon 64 3400+ pour pouvoir activer l'option cool n quiet de ma carte mere asus K8ne-deluxe. Depuis,lorsque je vais voir la frequence de mon processeur, celle-ci change souvent de 1.89 à 2.5 ghz voir 1.09 ghz. Est ce un bug du pilote? Cela pose-t-il problème pour la fonctionalité qaund aux performances de ma machine?

D'avance merci de m'éclairer

Laurent

C'est justement le principe du cool&quiet que tu décrit la il me semble.Ton cpu quand il n'est pas utilisé baisse sa fréquence donc chauffe moins et consomme moins et peut donc baisser la vitesse du ventilo=> Moins de bruit et moins de consommation.Enfin je crois que ça se passe bien comme ça.

EDIT : Pour les performance ton proc est censé repasser à sa fréquence normale dès qu'il est solicité.

Message édité par crom_the_t rue le 08-01-2005 à 12:14:22
Plus d'informations

Ha mon avis tu as raison, j'avais pas vu çà de cette fàçon là ! Merci beaucoup !

Plus d'informations

Je confirme,cela se passe exactement comme ca,donc t inquiete pas de souci,c est normal que ton proc baisse en frequence :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Frequence changante après mise à jour pilote Athlon 64

Annonces Google
Publicité