FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Graveurs DVD

Graveurs DVD

Watchwolf Matériel : Yamaharaptor Le Bistrot : Stephane G Réseaux : The Ghost Is Me Les news : vos réactions : spartan007 et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveurs DVD

Plus d'informations

Je possède 2 Graveurs Plextor le PX 708A et le PX 740A, j'en suis très content, par contre aucun ne reconnais les CD longues durées (90mn et 100 mn), que je met lorsque je veux créer des CD avec plus de musique, il ne les considère que comme des CD 80 mn. J'envisage de changer mon PX708A car il ne grave pas les doubles couches, donc ma question est : Quel  graveur serait capable de reconnaitre mes CD longues durées et bien entendu de graver les DVD + et -.
Merci d'avance

Plus d'informations

perso j'ai acheter ça il y a quelque temps et j'en suis très content je ne pense pas que tu auras des problèmes avec les CD de 90 et 100mn
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056414.html

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Merci pour le conseil, j'ai en effet acheté ce Graveur, il n'est pas encore installé mais une toute petite question il fait "LightScribe" c'est à dire qu'il grave le dessus du CD ou DVD, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un CD de gravure, or je n'en ai pas trouvé, mis à part un CD marqué Nero 7 essentials et ASUS  D070 V7.5.13.1 contient-il ce logiciel de gravage.??
Merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

bonjour, jai le meme problème je ne peux pas rentrer mon n° de série pour valider nero 7 essentials que  faire merci a tous.

Plus d'informations

oui

Plus d'informations

acheter un asus drw-1814bl mais pour nero 7 essentials ca ne marche pas a chaque fois il me reponde que n° de serie n'est pas bon!!!!

Plus d'informations

En ce qui concerne Nero 7, toutes les versions offertes de logiciels avec un appareil tel qu'il soit....en général c'est de la merde.
J'ai fait l'effort d'acheter Nero 8...croyez moi c'est autre chose.  
Pour le logiciel de gravure "LightScribe" téléchargez le sur Internet "LightScribe template labeler"
c'est gratuit et bien fait.

Plus d'informations

c'est vrai ..nero 7 etait deja une usine à gaz le 8 est une raffinerie ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Graveurs DVD

Annonces Google
Publicité