Bonsoir J'ai un petit problème de carte graphique je pense ou alors c'est l'écran. je m'explique j'ai vista home premnium le sp1 (en original). je joué a un jeu vidéo world of warcraft quand j'ai eu un écran bleu me disant que le système a été stoppé pour prévenir des dommage matériel. donc je redemmare et la je suis inquiet car déjà a l'écran de demarage ou il compte la ram de la carte graphique j'ai des gros pixel vers sur l'écran et quand j'arrive au bureau voici ce que me donne l'écran:
Je crains pour la santé de ma carte graphique ou de mon écran si vous voyez ne solution merci de m'en faire part.
J'ai une geforce 9750 GX2 j'avais les drivers nvidia que j'ai du desintallé sinon mon ordi me faisait des misères après être arrivé sur le bureau
Salut, t’es bug d’affichage n’apparaisses pas, l’image est nickel, sinon en principe ces bug de pixels surviennent lors d’un overcloking assez poussez, peut-être pourrai tu tester l’affichage sur une télé et
+1, pas de bug graphique qui m'ait sauté aux yeux: as tu testé avec un autre écran, peut être que ta réponse est là...En effet, si tu vois des bugs alors que ton screenshot n'en présente pas, l'écran peut être le coupable...Sinon, pour jouer, le superfetch ne fait pas que des miracles: d'où peut être un soit-disant risque pour le matériel...?!
alors 'ai laisser refroidir la nuit et j'ai toujours ces problèmes. D'ailleurs j'en ai un nouveau lorsque j'installe les driviers nvdia windows ne boote plus. j'explique le pc démarre normalement mais a la place du bureau j'ai un écran bleu qui me parle d'un problème avec les drivers graphique ( en anglais ). Donc je sais pas si c'est l'écran car suivant la phase de démarrage lea manifestation change au début c'est des gros carrés vert ensuite pendant le logo c'est des point bleu et lorsque j'arrive sur le bureau c'est des pointillé vert
je viens de regarder le screnshot avec et autre pc et effectivement je ne vois pas les trainés... Malheureusement je ne posséde pas plusieurs ecran pour tester.
Etonnant sur une carte hyper récente (remarque elle est toujours en garantie), j'ai vu sur le post d'en dessous qu'une personne avais également un problème de carte graphique et il a changé de port pci-express, si tu en possèdes un deuxième tu peux toujours essayer
Message édité par Chris940 le 27-03-2008 à 22:01:21