FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HELP!! Choix d'une CG

HELP!! Choix d'une CG

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP!! Choix d'une CG

Plus d'informations

salut tout le monde :hello:

Voici ma config:
Carte mère MSI KT4V
XP 1800+ (1.5 ghz)
256 de ram
Ati radeon 7000 64 mo + TV out
graveur + dvd
dd 80 GO
alim 300 W
carte réseau

enfin une config classique

aujourd'hui je tourne avec XP PRO SP2
et au niveau jeu c'est léger
là j'ai installer sims 2 et vogue la galère fluidité déplorable
pour Soldier Of fortune c'est jouable mais limite
pour NFSU c'est jouable mais pas quand y'a trop de tutures qui doublent (çà rame)

enfin je sais pas trop si çà vient de ma carte ou de la mémoire générale ou du processeur mais bon j'ai un léger doute pour la CG quand même.
Par exemple, sur la config mini des SIMS 2 il est notifier que la carte doit etre compatible T&L (transform & lighting) avec 32 mo egale ou supérieur à une ati radeon 7000.
Et si la carte n'est pas compatible alors il faut monter en puissance de PROC (2 ghz) et en mémoire...

Enfin demain j'essairai avec une carte geforce mx 460 64 Mo et je verras si çà vient de çà ou pas. :??:

En attendant, merci de me donner votre avis sur le sujet et aussi une bonne cartounette qui ferait l'affaire dans les 100 roros chez nos amis :jap:

Surtout vis à vis de l'alim/du bruit/de la surchauffe.

A vous de jouer, de mon coté demain soir je bidouille pour voir çà

A++ MERCI D'AVANCE :hello:

Blörk
Plus d'informations

Salut et bienvenue sur le forum
Enfait, le problème vient des trois...
cpu, RAM, et cg
mais bon je dirai question priorité d'abord la CG, puis la ram et enfin le cpu.
pour 100 euros t'as une radeon 9600.

Message édité par darkrage le 26-10-2004 à 00:06:17

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

merci à vous
j'ai tester avec une geforce mx460 64 mo et çà marche bien
donc çà vient de la carte déjà, après je pense qu'un peu de mémoire lui ferait pas de mal

super le comparatif!!!

++

Plus d'informations

Bonjour à vous, juste pour une petite question concernant les CG
compatible T&L
Qu'est ce que ceci le T&L ?
et comment peut-on savoir si notre CG est compatible T&L ?
je possède un ordi portable avec une ati mobility M1 avec mémoire partagée (je sais, pas top mais pour un portable, à cette époque, pas trop le choix) et un XP1800+ avec 256 de ram
j'ai voulu jouer à NOLF 2 et la message d'erreur : votre carte n'est pas compatible ...... bla bla .
Je suppose qu'il n'y a pas de solution à mon pb?
merci beaucoup et bonne journée

Plus d'informations

Le T&L est le "Transform and Lightning". C'est une technologie plutot recente dans le monde des cartes graphique et ta carte graphique n'est pas compatible car assez vieille... Si tu tiens a jouer sur un ordi portable ca va te couter cher,du moins si tu as l'intention de jouer à des jeux recents

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » HELP!! Choix d'une CG

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 September 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Les meilleurs processeurs pour Half-Life 2

Publié le 20 November 2004

Concernant les cartes graphiques, la réponse est connue depuis longtemps. Pour jouer à Half-Life 2 dans les meilleures conditions, mieux vaut une carte ATi, contrairement à Doom III notamment où là, les cartes NVIDIA sont meilleures.A priori choix moi Lire la suite

Les PC portables de la rentrée (Tom's Guide)

Publié le 08 September 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent des PC portables à moins de 750 € dans un test. Lire la suite

Nouveau guide d&#039;achat sur les boitiers

Publié le 12 March 2005

Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite