FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » sos instalation dun nouveau materiel graveur cd

sos instalation dun nouveau materiel graveur cd

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sos instalation dun nouveau materiel graveur cd

Plus d'informations

slt mes amies j'ai un pb j'ai un lecteur dvd et j'ai ajouter un graveur cd quend j'instal le pilote du graveuir il me donne l'erreur code 10 aider moi svp

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

tu es sous XP ou Vista?
graveur CD en IDE ou SATA? si IDE est il branché seul sur la nappe? si 2 lecteur sur la nappe l'un doit être en maitre l'autre en esclave(postionner les cavaliers en conséquence)
est ce que ton graveur apparait dans le poste de travail?

Plus d'informations

oui le graveur appraitre meis avec une point d'exclamation

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » sos instalation dun nouveau materiel graveur cd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Graveur Lite-On DVD±RW 8X enfin disponible en France

Publié le 20 November 2003

Le site de vente en ligne de matériel informatique LDLC nous informe que le graveur Lite-On DVD±RW 8X LDW-811S est enfin disponible en France. Retrouver ce modèle graveur DVD±RW 8X sur notre comparateur de prix Lire la suite

Nouveau graveur DVD Plextor

Publié le 20 June 2005

Plextor lance son nouveau graveur DVD, le PX716-AL, et inaugure par la même occasion la gravure des supports DVD±R9 en x6. Ses autres caractéristiques techniques se composent de :Interface : Interne IDEGravure DVD+R : 16xGravure DVD-R : 16xGravure DVD+RW Lire la suite

Apparition du nouveau graveur CD de Lite-On

Publié le 18 July 2003

Le 4 juin dernier, nous vous annoncions le nouveau (et probablement dernier) graveur de CD interne de Lite-On. Affichant un 52/32/52x, il remplace le 52/24/52x actuel. Ce graveur, le bien nommé LTR-52327S, vient de faire son apparition et est aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite