Je viens de monter dans ma tour deux disques durs...
Un disque de 40 Gigas avec Win XP Pro (recupéré)
Un disque SATA 200 Gigas avec comme SE Windows WP SP2 ENDOMMAGE !!!
Le probleme de XP SP2 sur SATA est survenu ainsi....
J'ai realisé un BACK UP ACER , avec Partition Magic j'ai effacer les partitions et j'ai deplacé CAcer)...au demarrage des fichiers systeme manquants ! , alors j'ai relancé un Back up Acer et la procedure de restauration se fige...J'etais alors bloqué ! Lorsque je redemarrais windows...il m'indique que le programme d'installation n'a pas pu continuer du a une erreur de mise jour du regiistre (erreur de mise a jour internet...)
J'ai donc recuperé un disque dur, je l'ai installé...
Maintenant j'allume le PC, pour ne pas laisser windows s'ouvrir et rester bloquee, je choisis mon boot sur mon disque C 40Go, Windows XP pro s'ouvre !
Par contre maintenant....
Alors dans gestion de l'ordinateur" mon disque SATA apparait mais dans l'explorateur il affiche seulement 37Go ???
ensuite je sais pas quoi faire pour reparer Win Xp sp2, j'ai seulement le CD Back Up ACER (parametre Usine) et une sauvegarde NTI BACK UP V4 (.NFB)
Merci pour vos commentaires ou vos conseils...n'hesitez pas pour des demandes de rapports ou de details....
et bien j'aimerais reparer mon systeme XP Sp2 à partir du disque dur que j'ai ajouté et à partir du CD Back up Acer...
Au moins je formate, je reinstalle ou je repare XP SP2...
(En fait j'ai ajouté un disque dur pour avoir acces a mon systeme XP sp2...)