FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur DVD/DIVX à mettre à jour

Lecteur DVD/DIVX à mettre à jour

Watchwolf Le monde de Windows : gambit, 2 utilisateurs anonymes et 221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur DVD/DIVX à mettre à jour

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai depuis 3 ans un lecteur dvd philips DVP630. Rien à dire, j'en suis tres satisfait. J'ai déjà fait une mise à jour des codecs il y a 2 ans à peu pres. Seulement voilà, il y a certains divx qu'il ne veut pas lire correctement: image vilainement pixellisée et en 16 couleurs :(
J'ai regardé sur le site de philips mais je crois qu'ils ne proposent que la mise à jour déjà effectuée.
J'arrive à lire mes Xvid, Divx, MPEG4, MPEG2, CDRW, DVD gravés... aucun problemes jusqu'à présent, et pourtant je l'utilise fréquemment !
Pourriez-vous m'aider ?
Voici les infos de VideoInspector d'un film qui merde sur ma platine :

http://chanke.free.fr/ppc/videoinspector.jpg

Merci.

Message édité par dartyduck le 04-07-2007 à 16:46:37

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Bon en partant du principe que tu possèdes l'original tout ça :D je ne te la fait pas... As-tu essayé de mettre la dernière version des k-lite codecs pack ? VideoInspector est capable de dire si le codec correspondant est installé pas forcément si la version est bonne à mon avis... Si tu graves ces divx ça passe sur une platine salon ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

KeyserSoze > c'est justement sur sa platine le probleme.

dartyduck > utilises plutot gspot, plus complet, il est capable de te montrer les options d'encodage : certaines ne sont supporté par aucune platine/baladeur, genre quarter pixel etc..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

KeyserSoze > c'est justement sur sa platine le probleme.

Ok, je vais me recoucher...

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Lecteur DVD/DIVX à mettre à jour

Annonces Google
Publicité