FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Lecteur CD Graveur DVD reconnu mais inutilisable

Lecteur CD Graveur DVD reconnu mais inutilisable

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur CD Graveur DVD reconnu mais inutilisable

Plus d'informations

J'ai un graveur de dvd et un lecteur dvd, et depuis ce matin, il sont inutilisable : Lorsque je vais dans le gestionaire des peripheriques, il m'affiche bien les 2 lecteur et graveur, mais il sont complété de l'icone Jaune avec les point d'exclamation. J'ai eu beau mettre à jour les drivers, les réinstaller, rien n'y fait. Sinon, Je marche sous Windows XP PRO SP2... Aidez moi please... :bounce:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Détails de ta config ? Changements intervenus qui auraient pu influencer ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Atlon 1700+
512 de Ram pc 2700
Ati Radeon 9600xt
Graveur NEC DVD RW ND-2500A
Lecteur SAMSUG DVD-ROM SD-616T
120go de DD (40+80 Western digital)

Et sinon, c'est mon pere qui y a toucher avant, mais il me dit qu'il n'a pas toucher à grand chose dessus.....

Message édité par the_black_hand le 21-05-2005 à 12:05:01
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

As tu essayé de re-installer les pilotes de la carte mère ?
De faire un clear-cmos et de re-regler ton bios ?

Redemandes à ton père ce qu'il a fait comme "pas grand chose" ... Perso quand on me dit ça, je crains le pire :evil:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Oué ben je vais faire un ptit tour dans mon bios, et pour mon père, toute fasson, à chaque fois qui touche à un truc, il fait tout planter.... GRrrrRR

Plus d'informations

Non, ben rien n'y fait, BIOS, mise a jour de driver ou reinstalation, rien ne marche.... A l'aaaaaaiiiiiiiddddee

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Lecteur CD Graveur DVD reconnu mais inutilisable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Un lecteur Blu-ray / graveur DVD Pioneer

Publié le 09 January 2007

Pioneer vient de présenter son BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Lecteur Blu-ray et graveur DVD Il ne s’agit pas d’un graveur Blu-ray mais d’un lecteur Blu-ray / graveur CD et DVD. Ce BDC-202 se destinera donc à ceux qui veulent pouvoir lire des films haut Lire la suite

Test - 3 combos optiques lecteur DVD - graveur CD

Publié le 17 August 2004

Notre confrère Xbit-Labs a mis en ligne un article de 15 pages consacré au test des 3 modèles de combos optiques lecteur DVD / graveur CD suivants : AOpen COM5232/AAH Samsung SM-352N Samsung TS-H492AAccéder à l'article sur le site de Xbit-Labs Lire la suite

Plextor retourne à ses premiers amours ?

Publié le 13 October 2002

Alors qu'il y a quelques années Plextor annonçait qu'il cesserait de proposer des graveurs utilisant l'interface SCSI, voilà que Plextor semble se donner tord en annonçant pour décembre Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite