Petite problème avec mon lecteur Matshita UJ-215S. Ce dernier s'est bloqué sur la zone 1 après 5 changements... Je sais, j'aurais dû m'en douter... lol
J'ai pensé que l'on pouvait résoudre le problème simplement avec des softs tels qu'AnyDVD, Code free css (je sais plus quoi) mais non ! Après avoir essayé nombre d'entre eux, le lecteur refuse de lire les zones 2.
Il semble également qu'aucun firmware modifié n'existe concernant Matshita en général, et plus spécifiquement concernant ce modèle. D'autant que modifier le firmware me rend un peu frilleux. Le lecteur est un blu ray et je n'aimerais pas l'endommager.
Bref, avant de me résigner à acheter un autre lecteur pour pouvoir regarder mes DVD zone 2, j'en appelle à vos connaissances.
Le problème c'est que tu as 5 tentatives pour le changement de zone. Si tu n'utilises pas de logiciel comme tu as cité, ton lecteur va bruler une case (un changement). Donc après 5 changements, c'est trop tard, je ne crois pas que tu as des logiciels qui puissent récupérer cela.
Il fallait utiliser ces logiciels avant les 5 essais!!!