FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » MINI PC S-PRESSO DE CHEZ ASUS

MINI PC S-PRESSO DE CHEZ ASUS

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MINI PC S-PRESSO DE CHEZ ASUS

Plus d'informations

ma config est:
-ASUS S-PRESSO
-PENTIUM 4 3.2G
-1G de RAM
-Disque SATA 120G hitachi
-graveur DVD
-Carte graphique NVIDIA 6800 GT

salut je viens de faire l'achat du S-presso! mais je voudrais me reseigner au sujet de l'alimentation fournie avec le boitier! car elle n'est que de 220Watt! est-il possible de trouver la même alimentation au même format mais légérement plus puissante (environs 250 Watt )? si qq'1 a une alimentation a me proposer je lui en remercie! :bounce:

Plus d'informations

c est une 300 w mini qu il te faut pour une config comme ça :o

Plus d'informations

OUI mais ou trouver une 300 W au format du pc! car je pense que cette alimentation est unique o pc! peut tu me renseigner?

Plus d'informations
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Multipost :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

ouais :o ban :o

Plus d'informations

OUI MAIS C UNE MINI ALIMENTATION QUE G BESOIN!!!!

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

tisme95 a écrit :

OUI MAIS C UNE MINI ALIMENTATION QUE G BESOIN!!!!

1/ Tu te calmes, pas la peine de crier :o ...

2/ Tu arrêtes de faire du multipost

3/ Préviendage des modos...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

on ne crie pas, et pas de double post, merci ;)

je ferme :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » MINI PC S-PRESSO DE CHEZ ASUS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ASUS présente un barebone "multimédia"

Publié le 01 June 2004

ASUS se fait de plus en plus présent sur le marché des barebones, qui dépasse aujourd'hui le phénomène de mode. En présentant le S-Presso, ASUS espère bien séduire les amateurs de multimédia puisqu'un contrôle en façade permet de régler le voume Lire la suite

Asus et les Mini-PC / Barebones

Publié le 11 March 2005

Fidèle à sa politique de diversification, Asus présentait également sur son stand quelques mini-PC : des modèles blancs et roses, mais aussi d'autres modèles pour hommes, notamment le S-Presso. Doté de boutons tactiles et d'un afficheur à LED en Lire la suite

Test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus

Publié le 08 July 2004

Notre partenaire M@teriel.be vient de publier un test du mini-PC Terminator 2 R d'Asus. « Le Terminator 2 R Deluxe est un mini-PC à la sauce Asus. Plus grand que les traditionnels barebones, il se démarque de ses concurrents à ce niveau. Basé sur l Lire la suite

Mini PC, grande puissance chez Alternative PC

Publié le 21 July 2005

Les mini-PC sont souvent utilisés dans les salons à cause de leur compacité et leur design. Alternative PC a assemblé un mini PC suffisamment puissant même pour pouvoir l'emmener lors de vos LAN parties. Ce Mini-PC Extrem Power se compose des éléme Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite