J'ai un probléme avec la mise a jour de ma CG , quand je lance Counter strike Source un méssage aparé en disant que ma carte graphique semble dépassé et que je dois métre a jour ma CG (sa ne mempéche pas de joué a css) , je vais sr AMD , je prend le pilote qu'il me faut c a dir Ati Radeon X1100 , Jinstalle sa ne marche pas ! Toujour le meme méssage !
Que faire ?
Message édité par morocoladies le 29-08-2007 à 11:35:11
Non , mais je lavais déja fait é sa na rien changer sa ma enmené o bios puis jé redémaré lordinateur é sa ma mit des gros onglet é une autre vérsion de ATI c a dir ATI 200m Série alor que ce n'est pas ma CG :-(
Bon, après vérification, il semblerait que les drivers pour la Radeon XPRESS 1100 soient les mêmes que ceux de la Radeon 200M.
De plus, je pense que cet avertissement vient de CCS lui-même qui doit détecter que tes drivers commencent à dater et te prévient gentiment qu'il exite peut-être des drivers plus à jour.
Si CCS fonctionne bien, tu n'as pas à t'inquiéter.
Si tu en as marre de voir ce message au lancement de CCS, il te suffit de cocher "Ne plus afficher cet avertissemet" et tu ne seras plus embêté...
Merci..mais quand je suis sur des tunnel mon arme devien un pti pe vert , pas vert entiérement .. lol et quand j'ai eu mon ordinateur sa ne me la pas fait .. c pour sa . Merci coméme ..
- tu désinstalle complètement les drivers ATI actuels (et après avoir désinstallé, tu détruis aussi le répertoire qui les contenait si nécessaire (et si ce répertoire ne contenait que ça bien sûr! ).
- installe les drivers les plus récents.
Si après ça tu as toujours des couleurs bizarres que tu n'avais pas avant:
- tu désinstalles les drivers
- tu réinstalle tes drivers précédents (ceux avec lesquels ça marchait bien jusque là)
Oui mais j'ai déja fait sa une fois et j'ai peur de vrément TOUT désinstaler de ATI par peur que au redémarage plus rien ne s'affiche .. :s Ya til un risque ?