FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Plus d'informations

Salut a tous et merci d avance pour l aide que vous pourrez apporter
bon voila le probleme : voulant changer de pc je me suis concocte cette petite config:
boitier antec sonata III alim 500W
carte mere asus p5q
processeur intel E8400
2*1g de ram en dual kingmax ddr2 1066hz
ventirad ocz vendetta
9600 GT 512 ddr3 twintech
graveur dvd phillips ide (1 ans d utilisation)
graveur cd ide (2 ans d utilisation)
Je monte le tout ensemble en me facissant toutes les docs en anglais arf dur mais je l avait deja fait pour
mon ancienne config tout ce passe bien jusqu a l installation du driver de la carte graphique la mom graveur dvd et mon graveur dispparaissent comme par magie :(
et un autre probleme survient une fois tout installer mon pc reboot quand je leteinds par le menu demarrer
et par le bouton en facade
seul soltion pour l eteidre rester appuye sur le bouton en facade 4 a 5 sec ou utiliser le switch de l alim
AU SECOURS

Boixos Nois
Plus d'informations

pour que ton pc reboot quand t'appuies sur le bouton power je pencherais pour une inversion dans les branchements boitier/mobo au niveau du reset mais qu'il reboote par le menu démarrer la je vois pas!

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

ben c est justement la le soucis

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mon nouveau pc reboot des que je l eteinds

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>MAJ2 : Quand Windows 2000/XP reboot...</b>

Publié le 11 August 2003

Depuis aujourd'hui, beaucoup d'entre vous ont sûrement dû constater des redémarrages intempestifs de Windows 2000/XP. Il s'agit en fait d'un worm (virus se répandant seul via le réseau) du nom de "W32.Blaster.Worm". Il profite d' Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 November 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

ID Tech 5 : le nouveau moteur 3D de Carmack

Publié le 12 September 2007

Presence PC nous gratifie aujourd’hui d’un dossier complet sur le nouveau moteur 3D de John Carmack : « Comme souvent, la dernière QuakeCon a été l’occasion pour John Carmack de présenter son nouveau moteur 3D, id Tech 5, qui animera notamment Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite