FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » nouvelle cm et nouveau proc q6600

nouvelle cm et nouveau proc q6600

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouvelle cm et nouveau proc q6600

Plus d'informations

slt
jai une cm p5lp-le leucite3 micro atx(une daube sortit de nulle part) un vieux dual core d915 2.8ghz et une 8800gt.je voudrais changer de processeur donc aussi de cm et j'opte pour le q6600 et cette cm ga-g33m-ds2r http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS2R.html
aussi un kit 2x1giga pc6400(g.skill extreme2).alors est- ce que la cm est compatible avec tout ce materiel ?et est-ce que je pourai overlocker le proc a 3ghz?et aussi la cm a un controleur graphique donc je dois le desactiver pour pouvoir utiliser la 8800gt??sinon,donnez moi votre avis sur mes choix!! merci!!! :bounce:

Power-User
Plus d'informations

oui elle est compatible même si ce n'est pas le meilleur choix :/

Quel est ton budget ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

mon budget est de 300euros environ

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

prends plutôt une carte mère sans controleur graphique(ça sert a rien, t'a une 8800GT)
Prends une Asus P5K Pro ou Gigabyte P35-DS3 ou DS4(ou autre a chipset P35)

apparemment c'est un pc de grande surface, faudra aussi changer l'alim, c'est quoi la puissance et la marque de celle-ci?

pour les G-Skill, privilégie les PC6400 PK ou HK, même si pour overclocker le mieux reste les OCZ Reaper Edition http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html

Plus d'informations

sachant qu'il me faut une cm micro atx

Plus d'informations

jai deja changé lalim :seasonic 500watt(une pure merveille)

silmirael a écrit :

jai deja changé lalim :seasonic 500watt(une pure merveille)

Nickel ;)

Citation :

sachant qu'il me faut une cm micro atx

dans ce cas, la ga-g33m-ds2r me parait bien

Message édité par thor37230 le 29-05-2008 à 12:34:48
Plus d'informations

les Asus P5K Pro ou Gigabyte P35-DS3 sont en micro atx??

Plus d'informations

ok merci!!

Plus d'informations

ah oui! au sujet du controleur grahique,comment le desactiver??

normalement il se désactive automatiquement lorsque tu installe une carte graphique

Plus d'informations

thx!!

Plus d'informations

et la pate thermique est fournie avec le proc??(je pose trop de question!!)

Boixos Nois
Plus d'informations

oui mais si tu o/c faudra changer le rad (enfin c'est mieux ... )

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

salut ! pareil pour moi P5K de chez asus ou P35-DS3 ou DS4.

La ram ça va mais je prendrais plutot celle ci, si la carte mere que tu prend la supporte (crucial ballistix pc8500 2*1go) :

http://www.magicpc.fr/memoire-cruc [...] d30f3408ef

D'ailleur c'est ce que j'ai P5K deluxe/q6600/2*1go crucial ballistix PC8500 ça tourne trés bien ! ;)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » nouvelle cm et nouveau proc q6600

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau stepping pour certains Core 2 et Xeon

Publié le 28 June 2007

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines (le Q6600 d’Intel consomme moins), Intel vient d’annoncer une nouvelle révision de certains de ses processeurs. Les Core 2 Quad Q6600, Core 2 Extreme QX6800, Xeon X3220 et Xeon X3210 passent ainsi du ... Lire la suite

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 May 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Une nouvelle technique de lithographie des waffers

Publié le 24 February 2006

Le fondeur taïwanais TSMC vient de mettre au point une nouvelle technique de lithographie de puces. Pour réduire les risques de défauts très coûteux, l’entreprise a eu l’idée de la réaliser sur se Lire la suite

L'Athlon XP se fait une petite nouvelle peau

Publié le 02 May 2003

Un nouveau packaging (code 27648) pour Athlon XP semble avoir fait son apparition au Japon. La photo ci-dessous présente l'ancienne version à gauche, et la nouvelle à droite. Personne ne sait vraiment ce que le nouveau package apporte à part, grande Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en