FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » panne DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900

panne DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : panne DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900

Plus d'informations

Bonjour,
Depuis qulque temps, mon lecteur DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900, s'est arrété de marcher,
je ne sais pas est que le probléme ca vient de materiel ou logiciel(driver).
on tous cas : le lecteut il a l'aire de marcher sur l'ordinateur( reconnaissable par l'ordinateur etat : en marche),il s'alume, il s'ouvre correctemnt. mais dés que je mes un cd rien ne ce passe.
merci de vôter aide

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » panne DVD Toshiba pc portable HP pavillion ze4900

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du portable Toshiba X200 et de sa 8700M GT

Publié le 27 June 2007

Froggytest se penche aujourd’hui sur le Toshiba X200, l’une des toutes dernières références du constructeur japonais : « Toshiba propose désormais le X200 (ou Dynabook WXW/79CW) une machine qui vient combler le trou qui restait dans sa gamme. O Lire la suite

Une panne sur le réseau MSN Messenger

Publié le 10 February 2005

De lundi après-midi à mardi soir, le réseau MSN Messenger a été prit par une panne et un bon nombre d'internautes ont éprouvé des problèmes pour se connecter à la messagerie instantanée de Microsoft.Selon un représentant du no.1 des logiciels, les Lire la suite

l'ADSL de Cegetel était en panne hier soir

Publié le 27 April 2005

Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 February 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite