FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plusieurs petits problemes .. bloquage au Bienvenue, lecteur DVD etc

Plusieurs petits problemes .. bloquage au Bienvenue, lecteur DVD etc

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plusieurs petits problemes .. bloquage au Bienvenue, lecteur DVD etc

Plus d'informations

Salut
J'ai quelques problemes avec mon pc en effet...
D'abord parfois le pc est bloqué à l'écran "Bienvenue" de Windows XP. La souris bouge mais ça ne va pas plus loin
Ca me l'a fait 3 fois en 3 mois, 1 fois apres qu'un jeu ait planté (Lineage 2) j'ai reboot et bloquage. La 2 eme fois apres avoir désactivé la touche Windows dans la base de registre en créant une clé binaire etc (comme indiqué sur plein de sites). Et la 3 eme fois apres que mon lecteur DVD n'ait plus été reconnu

Il faut noter que si ça bloque à Bienvenue, je relance la machine et la ça marche

Parlons-en de ce lecteur DVD. Du jour au lendemain il n'est plus reconnu dans le BIOS, et si je débranche rebranche le lecteur DVD il est de nouveau reconnu
Une fois j'ai fait click droit sur le lecteur DVD dans Windows, j'ai fait propriétés et j'ai un peu regardé ce qu'il y avait sans modifier quoi que ce soit. Apres avoir touché à ça et avoir reboot il n'etait plus reconnu
Je l'ai débranché rebranché il était reconnu. Je l'ai donc viré (débranché)

3 eme probleme : Mon scandisk ne se lance pas
En effet je coche les choix dans Windows, il me dit de redémarrer pour que ça se lance
Ensuite au moment de lancer scandisk le pc me met un écran bleu avec marqué d'appuyer sur ESCAPE (je n'ai pas le temps de lire) et plein de trucs que je n'ai pas le temps de lire car le PC reboot en 1 sec
Il reboot en boucle au moment d'arriver au scandisk et la seule façon de lancer Windows est d'appuyer sur ESCAPE super vite. Comme ça Scandisk est définitivement annulé...

Mes 3 problemes donc
1 - Windows qui bloque au "Bienvenue" rarement
2 - DVD plus reconnu parfois
3 - Scandisk ne se lance pas

Merci de m'aider :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plusieurs petits problemes .. bloquage au Bienvenue, lecteur DVD etc

Annonces Google
Publicité