FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec NF7-S et ram 3200 kingmax

probleme avec NF7-S et ram 3200 kingmax

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec NF7-S et ram 3200 kingmax

saucisse a poils drus
Plus d'informations

salut! voila g un chtit probleme!  depuis un petit moment g une nf7s rev 2.0 et j'en etais assez content mais je n'arrivais pas a depasser un certain coeff en fsb 200 (10.5 pour etre exact avec un 1800xp 0.13µ), donc g flashé pour le bios 1.4 et la ce fut la merde car je ne pouvais plus rester a 200 de fsb , obligé de rester a 166 !
donc je flash avec le 1.2 et pareil , meme probleme, alors je me demmerde pour flasher en 1.1 et ca foire toujours! :fou:  

bref depuis que g flashé mon bios ca marche carrement moins bien vu que je peux plus exploiter convenablement mar ddr3200!
on peut m'expliquer SVP? :??:

---------------
les couilles de castors, moi , j'adore!

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

prends le logiciel AIDA32 et regardes les certifs de ta barrette pour voir si tu t'es aps fait avoir (c princpalement pour les marques ca)
si c de la no-name, vas la changer de suite, elle ne tient pas les certifs appliquées

Message édité par Patch le 18-06-2003 à 12:39:02

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
saucisse a poils drus
Plus d'informations

Patch a écrit :

prends le logiciel AIDA32 et regardes les certifs de ta barrette pour voir si tu t'es aps fait avoir (c princpalement pour les marques ca)
si c de la no-name, vas la changer de suite, elle ne tient pas les certifs appliquées

ok merci! mais comment expliquer qu'avec le bios de base j'etais a 200 et plus maintenant? :sweat:

---------------
saucisse a poils drus
Plus d'informations

bon ben g remis le bios 1.0 et ca remarche comme avant! mais en ce qui concerne le bench avec aida32 , ca ne me dit pas si c de la 3200 ! :/

---------------

Dis moi, ou est-ce que tu as acheté ta RAM ?
Moi g le même problème.

saucisse a poils drus
Plus d'informations

Athena47 a écrit :

Dis moi, ou est-ce que tu as acheté ta RAM ?
Moi g le même problème.

commande groupée  hong kong forum nokytech

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec NF7-S et ram 3200 kingmax

Annonces Google
Publicité