salut! voila g un chtit probleme! depuis un petit moment g une nf7s rev 2.0 et j'en etais assez content mais je n'arrivais pas a depasser un certain coeff en fsb 200 (10.5 pour etre exact avec un 1800xp 0.13µ), donc g flashé pour le bios 1.4 et la ce fut la merde car je ne pouvais plus rester a 200 de fsb , obligé de rester a 166 !
donc je flash avec le 1.2 et pareil , meme probleme, alors je me demmerde pour flasher en 1.1 et ca foire toujours!
bref depuis que g flashé mon bios ca marche carrement moins bien vu que je peux plus exploiter convenablement mar ddr3200!
on peut m'expliquer SVP?
---------------
les couilles de castors, moi , j'adore!
prends le logiciel AIDA32 et regardes les certifs de ta barrette pour voir si tu t'es aps fait avoir (c princpalement pour les marques ca)
si c de la no-name, vas la changer de suite, elle ne tient pas les certifs appliquées
Message édité par Patch le 18-06-2003 à 12:39:02
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
prends le logiciel AIDA32 et regardes les certifs de ta barrette pour voir si tu t'es aps fait avoir (c princpalement pour les marques ca)
si c de la no-name, vas la changer de suite, elle ne tient pas les certifs appliquées
ok merci! mais comment expliquer qu'avec le bios de base j'etais a 200 et plus maintenant?
---------------
les couilles de castors, moi , j'adore!