FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de 9800gx2 pour clonage ecran

probleme de 9800gx2 pour clonage ecran

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de 9800gx2 pour clonage ecran

Plus d'informations

bonjour tous le monde

je vient vous voir car j'ai besion de conseil car je commance a devenir fou je m'explique

avant j'avais une ati hd3870 x2 qui marchait niquel et je mettai en clonage sur mon plamsa de 107 l'ecran du pc c'etait super

depuis j'ai hcanger et je me suis acheter une 9800gx2 de chez nvidia et je n'arrive pas a cloner mon image sur ma télé car la tele n'est pas reconnu par le pc

ju'ai windows vista et le menu Nview apparait pas encore pire quand j'installe les dernier drivers je l'nai plus l'icone de controle dans la barre de tache et il me gére plus que un seul ecran

enfin bon la misere si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool si vous voulez des screenshot hesitez pas car c'est vraiment bizzare.

(j'ai bien desinstaller les pilote ati et je les est remis au moins trois fois)et sa marche toujours pas

merci de me m'aider bonne soirée

---------------
je ne te menace pas je te promet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de 9800gx2 pour clonage ecran

Annonces Google
Publicité