FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème capacité disque dur

problème capacité disque dur

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème capacité disque dur

Quelle prétention de prétendre que l'informatique
Plus d'informations

Bonjour a tous
J'ai enfin reussi a installer wds xp sur mon ordi sauf que quand je vais dans le poste de travail pour voir la taille de mon disque sur il y a que 131 go au lieu de 320 :(
Si qq1 c'est d'ou sa viens?
merci

---------------
lounet86

inventeur de l'eau en poudre!

clic droit sur poste de travail->gérer->gestion des disques :
là tu devrais voir ta partition de131Go(C: boot) et le reste qui est non formaté(en noir), tu clic droit dessus et tu fais formater(partition étendue) dans lequel tu crééra 1 ou 2 partitions(lecteur logique)

Plus d'informations

merci mais comment on fait pour gerer car je suis dans poste de travail mais meme en faisant clic droit sa marche pas??
Merci

---------------
lounet86
inventeur de l'eau en poudre!

c'est clic droit sur l'icône Poste de travail(sur ton bureau ou dans le menu démarrer)

Message édité par thor37230 le 12-01-2008 à 17:29:23
Plus d'informations

Merci à toi j'ai réussi le formatage est en cour.
Je te dit pour la suite

---------------
lounet86

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème capacité disque dur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

500 Go de stockage chez Hitachi

Publié le 11 July 2005

Entre les jeux prenant nécessitant plus d'espace disque et les formats vidéos peu compressés (DV, MPEG-2...) la place requise deviens de plus en plus importante. Hitachi annonce la disponibilité de son nouveau disque dur à la capacité record de 500 G Lire la suite

Asus va mettre 300 Go dans un PC portable

Publié le 11 June 2007

Asus vient d’indiquer que ses portables haut de gamme (A7S, G2S et W2W) vont utiliser le disque dur de 300 Go de Fujitsu. Ce disque annoncé en décembre offre une capacité impressionnante pour un modèle 2,5 pouces, mais a deux gros défauts : une vit ... Lire la suite

Hitachi présente un disque dur pour portable de 80 Go

Publié le 31 March 2004

Hitachi fait de nouveau parler de ses disques durs pour ordinateurs portables (format 2.5 pouces). En effet, la firme vient d'annoncer le 4K40. Point de performances désopilantes, le disque fonctionne à 4200 tours par minute (contrairement au 7K60 de Lire la suite

Un disque dur SSD de 1600 Go

Publié le 02 January 2008

Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite