FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de clipping dans les jeux

Problème de clipping dans les jeux

Les news : vos réactions : spartan007 et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de clipping dans les jeux

Plus d'informations

Salut.

Je suis posesseur d'une 8800gt et d'un E6750 et je remarque des problèmes de clipping sur des jeux comme crysis ou stalker. Avant d'avoir ma 8800gt on m'avait mit par erreur (ou plutot le type pensait qu'elle était mieu cet abrutit), une 8800gts 640mo et il ne me semble pas que j'avais ses soucis, du moins sous crysis, ou du moins sa m'avais pas tappé dans l'oeuil. Donc est ce possible que ma carte soit défectueuse ?

Merci.

tav
Plus d'informations

Bizarre, je pensais que le clipping incriminait le jeux, et non la carte graphique.

A confirmer.

Plus d'informations

Ben non, la c'est une question de mathos.

tav
Plus d'informations

Sans doute, mais je reste perplexe tout de même.

Drivers à jour ? Température du GPU ? Alimentation de ta config' ?

Plus d'informations

Drivers a jour, température je vois pas le rapport, alim très bien et l'alim n'a rien a voir la dedans.

tav
Plus d'informations

En tout cas, je reste sur ma position, le clipping est pour moi géré par le jeux pour soulager les calculs du CPU et GPU... A l'époque ou le clipping était chose commune dans les jeux, on incriminait le jeux et non la CG. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

Cependant, il est possible que je me trompe, je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre de t'éclairer sur ce qu'il en est vraiment.

Plus d'informations

excusez moi mais c'est quoi le clipping ?

tav
Plus d'informations

Ce sont des textures, des objets voir même des bouts du décors en arrière plan qui s'affichent avec un temps de latence.

Message édité par tav le 10-01-2008 à 20:57:50
Plus d'informations

oki merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de clipping dans les jeux

Annonces Google
Publicité