bonjour,
j vien d'instaler 1 nouveau disque dur(maxtor 120go), ma partion de XP pro est sur mon autre disque dur (ibm 60 go), quand j fais un transfere de fichier d'un disque a l'autre
sa rame (8 min pour 700mo!!). G 1 P4 1500 Mh, carte mere asus et 256 Mo de rambus.
G tester les disque et il fonctionne, j pense que sa vien de XP pro,connaissez une manip
Merci
pour perif 0:
mode de transfert: DMA si possible
mode de transfert actif:ultra DMA mode 5
pour perif 1:
mode de transfert: DMA si possible
mode de transfert actif:mode PIO
sa na rien changé
c quoi l probleme la dedans?our perif 0: mode de transfert: DMA si possible mode de transfert actif:ultra DMA mode 5 pour perif 1: mode de transfert: DMA si possible mode de transfert actif:mode PIO
Dans ton bios c'est l'un des premiers écrans où sont affichés les periph présents dans le syteme.
Mais tu peux simplement lancer une recherche automatique des DD presents. Ton bios devraient te les trouver facilement et te configurer automatiquement.
Après tu retourne sous XP et tu regardes
sa na rien changé
c quoi l probleme la dedans?our perif 0: mode de transfert: DMA si possible mode de transfert actif:ultra DMA mode 5 pour perif 1: mode de transfert: DMA si possible mode de transfert actif:mode PIO
Les 2 disques sont sur la meme nappe ? Si oui tu as un prob
Sinon c'est que une de tes nappes n'est pas 80 pins, tout simplement
Neo, l'homme qui dégaine encore moins vite que son ombre
spa ma fote, deja j'ai un PII350 qui rame, un disque qui va bientot cramer d'apres le SMART et une connex ADSL qui rame depuis ce matin avec un ping execrable de pres de 90ms
N'empeche que c moi qui avait trouvé la source du prob le premier
Juste , au passage, Neo....encore fallait-il lui dire Oùvérifier tes propositions........et désolé, c'est moi qui le lui ai indiqué (Dans ton bios c'est l'un des premiers écrans où sont affichés les periph présents dans le syteme. Mais tu peux simplement lancer une recherche automatique des DD presents. Ton bios devraient te les trouver facilement et te configurer automatiquement. Après tu retournes sous XP et tu regardes)
Juste , au passage, Neo....encore fallait-il lui dire Oùvérifier tes propositions........et désolé, c'est moi qui le lui ai indiqué (Dans ton bios c'est l'un des premiers écrans où sont affichés les periph présents dans le syteme. Mais tu peux simplement lancer une recherche automatique des DD presents. Ton bios devraient te les trouver facilement et te configurer automatiquement. Après tu retournes sous XP et tu regardes)