FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme DD externe Maxtor 3200 USB

probleme DD externe Maxtor 3200 USB

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme DD externe Maxtor 3200 USB

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, je viens de faire l'acquisition d'un dique dur externe Maxtor 3200 pour stocker mes nombreux fichiers et lorsque celui-ci est branché, mon PC ne démarre pas et reste bloqué! Je peux l'utiliser uniquement si je le connecte après le démarrage de mon PC.
Que dois-je faire pour que mon PC démarre normalement tout en laissant mon dique dur branché?

Merci pour votre aide !!!

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Il est possible que ton bios soit configuré pour démarrer sur un périphérique externe (un disque externe par exemple) avant ton disque dur contenant ton OS. Vérifie ton ordre de boot en mettant ton dd windows en premier.

Message édité par serialpyro le 10-11-2007 à 20:33:04
Plus d'informations

Merci pour tes info mais tu n'as pas compris mon problème, peut-être me suis je mal exprimée!
Mon PC ne démarre pas quand mon DD dur externe est branché!
Je dois d'abord démarrer le PC et je peux ensuite brancher mon DD externe. Sinon, il fonctionne très bien, mon PC le reconnait immédiatement lorsque je le connecte en USB mais je suis obligé de le débrancher à chaque fois avant de démarrer mon PC.

Plus d'informations

Si, serialpyro a bien compris!
Il est possible que ton BIOSsoit régé pour démarrer en priorité sur ton DD externe (si il est branché) or ton OS (windows) est installé sur l'autre DD, il ne peut donc pas démarrer...
Il faut que tu rentres dans ton BIOS au moment du démarrage et que tu désactive le démarrage sur un périphérique externe.

Voila...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme DD externe Maxtor 3200 USB

Annonces Google
Publicité