FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème de formatage avec mon nouveaux disque dure !!!!

problème de formatage avec mon nouveaux disque dure !!!!

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de formatage avec mon nouveaux disque dure !!!!

¤¤ West Coast ¤¤

voila j'ai instellais un deuxieme disque dure sur mon pc et je n'aarive pas a le formater [:kaiser soze]

il marche pourtant bien puisque windows m'indique bien qu'il est installer, alors je demarre mon pc avec un disquette de demarage pour le formater mais la impossible, meme quand je fait format d: il me met lecteur inconnu ou erreur de commande !!! :(

alors comment dois je faire ??? :hello:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139

Plus d'informations

ta fé une partition sur ton dur?
si non cé pour ca il fo que tu fasse fdisk (sous dos) et creer une partition
ensuite tu redemarre tu va sous windows et tu le verra dans ton poste de travail et la tu formate (ou tu formate sous dos com tu le sens)

¤¤ West Coast ¤¤

ouais je pensais faire comme ca mais la commande fdisk ne marche pas :sweat:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
Marre de la vie
Plus d'informations

bah à partir de windows, si ce n'est pas un disque dur principal, tu peux formater en faisant clic droit sur le disque dur en question, et formater
A corriger si je me trompe

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Sauf si c du FAT32 et que le disque a une taille superieure à la capa max du FAT32

Dans ce cas NTFS est ton ami

Plus d'informations

es ce que tu est sous xp?

¤¤ West Coast ¤¤

Funkiller a écrit :

bah à partir de windows, si ce n'est pas un disque dur principal, tu peux formater en faisant clic droit sur le disque dur en question, et formater
A corriger si je me trompe

ouais ca serait bien ca :jap:
mais le problème c'est que je ne le vois pas mon disque dure sous windows, je sais qu'il le detect bien mais je peu rien faire !!!!

---------------
¤¤ West Coast ¤¤

zoulive66 a écrit :

es ce que tu est sous xp?

vi je suis sous XP :jap:

---------------
Plus d'informations

tu fé un clic droit sur le poste de travail
_gerer
_gestion des disque
tu verra tu a ton hd qui est la
tu fé convertir le disque en dinamique (clic droit sur disque 1)
et ensuite sur la bande noire clic droit pour creer une partition et la tu peut formater
voila normalement ca devré etre bon

¤¤ West Coast ¤¤

oki merci c'est bon j'ai resolu mon probleme :jap: :)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problème de formatage avec mon nouveaux disque dure !!!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iPod Classic : bug du disque qui tourne

Publié le 19 October 2007

La mise à jour 1.0.2 provoquerait chez certains iPod Classic un bug qui fait que le disque ne s’arrêterait pas de tourner. Ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur lecteur devraient attendre avant qu’une solution soit trouvée. Lire la suite

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 May 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 September 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Nouveau disque dur externe au look Mac Pro

Publié le 08 September 2006

Iomega vient de lancer une nouvelle solution de stockage externe : L’UltraMax 640GB. Prédestiné aux Mac mais possible pour PC Cet UltraMax 640GB semble se destiner aux possesseurs de Mac, d’abord par son design quasi similaire au Mac Pro et ensuite Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite