Voila mon problème, j'utilise des DVD+R 1-8X speed, des DVD+RW 1-4X, et tout marche a merveille
j'ai acheté d'autre DVD mais c'est des DVD-R 8X,mon graveur ne les reconnait pas? pourquoi? j'ai racheté des DVD+R 8X et la mon graveur dvd passe en mode lecteur cd-rom??????????
Dans tous les cas c'est des 120 Min 4,7 Gb
je ne suis pas un informaticien née donc je rame un peu, si vous pouviez me dire de quoi soufre mon lecteur
ça me coûte en dvdmerci.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Il faut penser mettre à jour le firmware de ton graveur.
tu peu traduire."le firmware" moi et l'anglais ça fait deux.
c'est un gravuer d'origine a l'UC COMPAQ
se que je ne comprent pas c'est qu'il me grave des CD-R 48X, 1-52X, et des DVD+R 1-8X, 1-4X
mais il ne veux pas du DVD-R 8X
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
---------------
Allo jai besoin daide depuis 3 semaines je narrive plus a graver les films sony ex:la panthere rose monde infernal Jai toute essayer dvd fab...nero...dvd decrypter...alcohol...anydvd.....clone....shrink je sais pu ou me tourner la ca me dit structure invalide ou tout simplement ca grave pas ca gele yexiste tu un programme ?? que je ne connaitrais pas et qui est miraculeux ? aidez-moi souplaittttt
merciii Nancy avant je navais aucun p^robleme on dirait que sony les ont bien structures leur films depuis quelques temps