Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hama : une webcam 1,3 mégapixel

Publié le 04 avril 2007

Une nouvelle webcam chez Hama, la MX Pro II. Elle est équipée d’un capteur de 1,3 mégapixel, et intègre un microphone. La fixation permet de l’utiliser sur un écran plat ou sur un bureau, au choix. Elle est capable de suivre un visage qui se déplace pour Lire la suite

Test d'une webcam Hercules

Publié le 20 décembre 2006

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

T’nB Loopi : c'est bien une webcam

Publié le 29 décembre 2006

La webcam Loopi de T’nB se fera à coup sûr remarquer. Une peluche, en apparence Non pas par ses performances mais par son apparence de peluche, on la destine donc principalement aux jeunes enfants mais comme le précise le constructeur il ne s’agit pas d’u Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'image avec une webcam

Probleme d'image avec une webcam

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'image avec une webcam

Plus d'informations

[#009b63]Bonjour :hello: , je viens d'installer ma eye toy sur le pc pour qu'elle soit reconnue comme webcam et ça marche, seulemnt j'ai un probleme hier encore ça marchait à l'endroit et puis aujourd'hui je la branche et l'image st à l'envers ! (la gauche c'est la droite et la droite c'est la gauche)

Voilà je ne sais pas comment régler et je vous demande de l'aide SVP soyez sympas :(

Liens sponsorisés

Plus d'informations

j'ai installer MA CAM depuis un mois et je communiqauis sur windows live messenger je voyais très bien mes correspondant et eux egalement me voyais mais depuis une semaine je ne comprend rien il me voie parfaitement et moi non je ne les voie pas et le cadre charge en vain

---------------
je veux comprendre bp de chose

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'image avec une webcam

Aller à :

Annonces Google