Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

La plus petite imprimante laser du monde

Publié le 04 avril 2006

Samsung vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante laser multifonction, la SCX-4000 qu’il affirme être la plus petite du monde. Elle convient donc parfaitement pour des situations où la place est un problème. D Lire la suite

Test de l'imprimante Olympus P11

Publié le 14 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite

Faites un Pogo avec Polaroid

Publié le 20 mars 2008

Une imprimante sans cartouche chez Polaroïd. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème imprimante avec vista

Problème imprimante avec vista

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème imprimante avec vista

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai téléchargé le bon pilote sur le site Lexmark et ai des problèmes de fonctionnement.
Sous Vista j'ai installé le pilote de l'imprimante .la page de test a été imprimée, mais pour le reste impossible d'imprimer.
Les messages d'erreur: spooler d'impression que j'ai relancé plusieurs fois.
J'ai remarqué qu'il n'y a aucune imprimante dans le gestionnaire de périphériques ?
J'ai un autre pc avec XP, pas de problème !

Liens sponsorisés

Home sweet home...
Plus d'informations

imprimante USB ou en // ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bonjour CaiRve
Elle est branchée en USB.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème imprimante avec vista

Aller à :

Annonces Google