Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 juin 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'instabilité carte graphique

probleme d'instabilité carte graphique

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'instabilité carte graphique

Plus d'informations

Salut je suis désespéré je trouve pas la solution a mon probleme, mon pc boot aléatoirement a cause de ma carte graphique. j'ai souvent un rapport d'erreur Q322205 de microsoft. j'ai pourtant tous mis a jour mm la carte graphique avec le catalyst 7.3. J'ai essayé avec d'autres pilotes catalyst tjrs le mm probleme. J'ai également désactivé la fonction " activation de la fonction d'ecriture et déplacé la flèche sur la position désactiver toutes les accélérations de curseurs et de tracés ....." Je penche maintenant plutot a une incompatibilité quelqu'un aurais t-il une solution ?

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut,

Et bien regarde du cote de ton alim, de tes mémoires...
Fais des tests et surtout dis nous ta config complete.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Carte mère VIA... demi-aïe. T'as fait une mise à jour de ses pilotes ?

Plus d'informations

oué j'ai été sur le site de Asus et télécharger toutes les mises a jour. J'ai éffectué toutes les préconisations comme ca persite maintenant je me tourne vers vous :hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme d'instabilité carte graphique

Aller à :

Annonces Google