Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[CES 2008] Samsung 2263DX : deux écrans en un

Publié le 09 janvier 2008

Nouveauté particulièrement originale présentée sur le stand de Samsung, ce moniteur 2263DX est un écran LCD 22 pouces accompagné par un autre écran de 7 pouces relié à l’unité principale à l’aide d’un câble USB. La technologie est mise au point par Displ Lire la suite

Un téléphone tactile chez Pantech

Publié le 10 mai 2007

Pantech propose un téléphone portable original, équipé de deux écrans. La particularité du IM-R200 est que le deuxième écran est tactile et sert de clavier (un peu comme le LG Prada ou l’iPhone). Ce téléphone est un modèle à clavier coulissant, et le de Lire la suite

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Problème d'écran pour la nouvelle PSP

Publié le 27 octobre 2008

La nouvelle PSP présenterait quelques soucis au niveau de son écran. Selon certaines sources des lignes noires apparaîtraient à l’écran. Une qualité au cas par cas Alors que cette troisième itération de la console portable de Sony fait tranquillement se Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme lors de l'installation d'un deuxieme écran en dualview

probleme lors de l'installation d'un deuxieme écran en dualview

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme lors de l'installation d'un deuxieme écran en dualview

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis désolé de vous dérangé mais j'ai un problème avec mon installation d'un deuxième écran en dualview.
Je m'explique, depuis peu, chez moi, un écran viens de ce libéré (sony Multiscan E500) et je voulais le coupler avec l'écran que j'ai (Sony Multiscan 520 GS) mais les 2 étant en VGA et ma carte graphique n'ayant qu'un port VGA (ma carte graphique est une Nvidia GeForce 8500 GT 256 mb DDR2 de XFX) je me suis acheté un adaptateur DVI vers VGA. J'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique et j'ai redémarré mon PC (windows XP pro SP3) avec le deuxième écran de brancher. Quand je suis arrivé sur mon bureau le logiciel nvidia a pris la main tout de suite et a reconnu correctement le deuxième écran. Après la configuration de mon écran en dualview et les formalités d'usage (suivant, suivant) juste avant d'appuyer sur la touche terminé je clique sur la touche Aperçu pour voir le rendu du deuxième écran mais rien de s'affiche. J'ai essayer toutes les configurations possible (clone, et bureau étendu) mais rien ni change. Après être repassé quand même en dualview je clique sur terminé, comme je me doutais rien ne s'affiche mais quand je déplace la souris j'ai bien remarqué qu'elle allait sur l'autre écran comme si celui fonctionnai. Je suis allé dans affichage et j'ai vu que tout était dans les règles (taille de l'écran, écran principale, bureau étendu ...).
En faite j'ai testé l'autre écran en affichage principale tout seul sur la sortie VGA et sa marche.
J'ai testé aussi avec un autre écran (fujistu siemens) mais le résultat est le même.

Je ne sais pas d'où sa viens alors je vous demande de l'aide.

Merci d'avance

Cordialement Antoine

Liens sponsorisés

Plus d'informations

j'ai une alimentation de seulement 250 watt alors que j'ai 2 disque dur et un lecteur CD, sa peut être la cause ?
Si par exemple la carte graphique n'avait pas assez de pêche pour faire tourner 2 écrans ?

Plus d'informations

up svp

Plus d'informations

up

Plus d'informations

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Plus d'informations

toujours personne ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme lors de l'installation d'un deuxieme écran en dualview

Aller à :

Annonces Google