tu as donc 2 PC ? et si tu mettais le DD foireux dans ton second PC pour le formater tout en y voyant plus clair ? moi ça me fait penser a un DD ou déféctueux, ou délirant
Message édité par Le_Cid_97425 le 01-04-2008 à 08:38:58
Sur ton HDD, il doit y avoir une partition allouée afin de restaurer l'ancien système.
Ton problème actuel c'est que tu as certainement touché à cette partition.
As-tu des CD HP pour la restauration ?
Sinon, soit tu fait un formatage complet du HDD (via WD toolgard par exemple) et tu installe ton XP soit tu rappelle HP en leut expliquant que t'as pa s fait exprès ^^
Cherche pas plus loin. Boubzi a dit juste.
Sur hp, ton disque dur est partagé en 2. La seconde partition sert a la restauration de vista.
T'as plus qu'a la formater !
Yop, j'ai quelques nouvelles. Je n'ai pas pu mettre le HD qui déconne dans mon autre ordi. Cause, sur le HD
en question il y a 2 petites prises, sur l'autre y a une autre prise longue rectangulaire c'est pas du tout pareille.
Donc pour co sur mon autre pc c'est mort, (bin je pense). J'ai essayé un autre truc, j'ai supprimé ma partition C:
et j'ai pu enfin installer Windows sans aucun problème. Bon c'est H\Windows, pas habituel, peut-être mais
au moins cela marche. Sur 305 go j'ai 298 go de libre, 2 go pour Windows, et le 5 go c'est la partition "D" recovery
mais introuvable enfin voilà, qu'en pensez-vous ?, merci.
ce doit etre un hdd SATA.
tant pis pour la partition perdue, j'ai eu ce probleme aussi avec mon ancien pc... et ça l'a jamais empeché de tourner correctement. le seul soucis que tu risques de rencontrer c'est si tu veux faire une restauration systeme, ben je pense que ce sera pas possible car il la fait à partir de la partition D:
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE