FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de micro ! [Urgent]

Probleme de micro ! [Urgent]

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de micro ! [Urgent]

Smirnoff est bon pour le corps
Plus d'informations

Bonjour a tous !  

Voila j'ai un gros probleme ; j'ai deux micros et aucun marche ! J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...  
Mes micros marche correctement j'entends tout les son! Il n'y a que le micro qui ne fonctionne pas !  

Ma configuration pc :

Résumé

Ordinateur:
   Système d'exploitation   Microsoft Windows XP Home Edition
   Service Pack du système   Service Pack 2
   DirectX   4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
   Nom du système   YVESMEYER
   Nom de l'utilisateur   Nathan

Carte mère:
   Type de processeur   DualCore Intel Pentium D 830, 3000 MHz (14 x 214)
   Nom de la carte mère   Inconnu
   Chipset de la carte mère   Intel Lakeport i945P
   Mémoire système   1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
   Type de BIOS   Award Medallion (08/12/05)
   Port de communication   Port de communication (COM1)
   Port de communication   Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
   Carte vidéo   RADEON X550 Series Secondary (256 Mo)
   Carte vidéo   RADEON X550 Series (256 Mo)
   Accélérateur 3D   ATI Radeon X600 (RV380)
   Moniteur   Écran Plug-and-Play [NoDB] (6521697121073)

Multimédia:
   Carte audio   Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
   Contrôleur IDE   Intel(R) 82801GB Serial ATA Storage Controllers - 27C0
   Disque dur   ST3250823AS (250 Go, 7200 RPM, SATA)
   Lecteur optique   _NEC DVD_RW ND-3530A (DVD+R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
   État des disques durs SMART   OK

Partitions:
   C: (NTFS)   30710 Mo (18495 Mo libre)
   D: (NTFS)   199761 Mo (197957 Mo libre)
   Taille totale   225.1 Go (211.4 Go libre)

Entrée:
   Clavier   Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
   Souris   Souris compatible PS/2
   Souris   Souris HID

Réseau:
   Carte réseau   FreeBox USB Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets (82.231.229.58)
   Carte réseau   Intel(R) PRO/100 VE Network Connection

Périphériques:
   Contrôleur USB1   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
   Contrôleur USB2   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
   Périphérique USB   FreeBox USB Network Adapter
   Périphérique USB   Logitech QuickCam Express
   Périphérique USB   Périphérique d'interface utilisateur USB  

Merci de votre aide !  

Citation :

---------------
Aimes-tu ce hs ?

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour a tous !  

Voila j'ai un gros probleme ; j'ai deux micros et aucun marche ! J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...  
Mes micros marche correctement j'entends tout les son! Il n'y a que le micro qui ne fonctionne pas !  

Merci de votre aide !  

Citation :

Je suppose que tu voulais dire t'es enceintes.
comment as tu tester t'es micro? Avec quoi utilise tu t'es micro ?
et à tu configurais tes sons et peripherique?

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

Non pas mes enceintes !Les ecouteurs de mon micro marchent tres bien mais le micro ne captent aucun son !J'ai tester les micro avec le test msn et le test windows ! Les 2 donnent rien ! J'ai tous les nouveaux pilotes de ma carte sons donc le probleme ne vient pas de la c'est vraiment la configuration qui a un probleme !

Merci de votre aide !

---------------
Aimes-tu ce hs ?
Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

Non pas mes enceintes !Les ecouteurs de mon micro marchent tres bien mais le micro ne captent aucun son !J'ai tester les micro avec le test msn et le test windows ! Les 2 donnent rien ! J'ai tous les nouveaux pilotes de ma carte sons donc le probleme ne vient pas de la c'est vraiment la configuration qui a un probleme !

Merci de votre aide !

Ben tu as peut être tout simplement ta prise mmicro qui a rendu l'ame.
Si tu là tester et que t'es pilote sont à jour et que tes enceinte fonctionne je vois que cette solution il faut racheter une carte son.

---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Plus d'informations

J'ai plusieur prise micro et ce n'est pas ca ! ma carte son est neuve comme mon pc (2 mois ...) C'est vraiment la configuration je c'est pas comment le reglé ...
Merci !

---------------
Aimes-tu ce hs ?
Plus d'informations

Un ptit truc tout bete est-ce que dans le volume principal le micro est mit sur "muet" ?

---------------
[SIC]

Gaine street
Plus d'informations

Sdx015918 a écrit :

Un ptit truc tout bete est-ce que dans le volume principal le micro est mit sur "muet" ?

Ben j'ai hésitai cette proposition car chez moi msn le déverrouille quand je clic sur micro et il a dit

Citation :

J'ai reussi a les faire fonctionner 2 fois en 4 mois ...

donc je crois plutot que sa carte son a un bon prob donc retour au sav ou qu'il n'a pas installer les pilotes adéquoite.

---------------
Plus d'informations

NOn mdr ! Je sais que y'a des gens pas tres doué lol mais mon micro n'est pas sur muet !Pour les pilotes c'est chaud parce que je sais pas trop c'est quoi ma carte son ... J'en est plusieurs ....

---------------
Aimes-tu ce hs ?
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

alors la je suis sur le cul, tu as acheté un groooooos proco intel hors de prix qui marche d'enfer et tu as une carte graphique, excuse du terme, de merde!je vois pas l'interer!
bref reinsatlle tes pilote de carte son, ensuite verifie si ton micro est bien branché sur le port micro

Gaine street
Plus d'informations

a écrit :

alors la je suis sur le cul, tu as acheté un groooooos proco intel hors de prix qui marche d'enfer et tu as une carte graphique, excuse du terme, de merde!je vois pas l'interer!
bref reinsatlle tes pilote de carte son, ensuite verifie si ton micro est bien branché sur le port micro

:ouch:AHH oui j'avais pas fait attention mais Il n'y a pas que le proto qui est chère, il a une carte mère ddr 2  enfin son pc est monter comme pas plus mais effectivement la carte grapique fait peur, par rapport a tout ce qu'il a mis dessus.
ET sinon si en réinstallant t'es pilote sa fonctionne pas tu formate et tu réinstale à nouveau t'es pilotes et hop sa devrai fonctionner :hello: .

---------------
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Là n'est pas le problème. S'il n'est pas un gamer, il a tout à fait raison de prendre une carte graphique bas de gamme.

Pour le micro, tu as dans ton gestionnaire de sons où tu dois pouvoir activer quelque chose comme le "boost microphone", ou autre nom farfelu.

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations
Plus d'informations

salut,

Je pense que le micro de la webcam logitek est defini comme peripherique d'enregistrement principal (logitech zoom, de memoire...) : donc ton micro/casque est "off" par defaut.

bye @+

le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

deterrage de topic

Plus d'informations

+1
 je vais me mettre a l'archeologie, sry...

Home sweet home...
Plus d'informations

encore en train de deterrer ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

bein, en fait, c'est pas voulu : je zappe les dates des posts... je doit avoir de la terre ds les yeux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de micro ! [Urgent]

Annonces Google
Publicité
Dans les albums