Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 juillet 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème de mise en veille ...

problème de mise en veille ...

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de mise en veille ...

Plus d'informations

Voilà , j'ai un petit problème quand je met mon ordinateur de bureau en veille . Tout s'éteind sauf la centrale et les ventilos , jvoudrais savoir comment faire un veille complète de ma centrale , merci !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

as tu activé la mise en veille prolongée dans les options d'alimentation (panneau de configuration) ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

conseil d'ami : fuir la mise en veille comme la peste, y a rien de mieux pour flinguer les periph :/

Et la soit disant economie d'energie ca et rien c'est pareil

Sauf qu'à la remise en marche tu soumets tes periphs à un gros stress electrique !/

A part l'ecran qui se met en veille, perso j'ai desactivé toutes les autres veilles ( surtotu celle des HD :'( qui leur fait plus de mal que de bien...

Plus d'informations

heu, quand même eteindre le pc (mise en veille prolongée), ça m'arrive de temps en temps. Depuis quelques années que je le fais, j'ai encore rien cramé (enfin pas de ce fait là en tous cas) ;)

Plus d'informations

oui j'ai désactivé la mise en veille prolongé , et sa fait quedal...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème de mise en veille ...

Aller à :

Annonces Google