Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un nouveau 17 pouces Sony équipé de la technologie KVM

Publié le 29 août 2005

Le nouveau Sony 17" LCD SDM-X75KB est un moniteur d'une diagonale de 17" et se distingue par sa technologie KVM (clavier - vidéo - souris), vous branchez une souris et un clavier sur le moniteur et vous pourrez contrôler 2 ord Lire la suite

Un bon moniteur LCD 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 avril 2005

L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme moniteur/souris

Probleme moniteur/souris

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme moniteur/souris

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Mon ordinateur agit étrangement ces derniers temps. Je n'ai ajouté aucun matériel, aucune mise à jour, mais
depuis peu j'ai de gros problèmes : lorsque je démarre mon pc, mon écran se referme toujours (off mode in 5 seconds) alors que mon pc lui roule toujours. Desfois, je réussis à démarrer mon pc avec succes (l'écran affiche), mais apres 10 mins, l'écran peut décider de se refermer. Autre probleme si mon écran ne décide pas de faire le fou, je perd ''l'utilisation'' de ma souris : elle se fixe sur mon écran, et je suis completement incapable de bouger mon curseur (mais je peux ouvrir le menu déroulant avec un clique droit). Je roule sous XP, et auparavant je n'ai jamais eu de probleme dans le genre. J'ai vérifié la connection de mon moniteur ainsi que de ma souris, mais sans succes...

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? :p

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés

J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

T'as peut être un petit souci d'alimentation....
Au passage t'as ouvert la tour pour vérifier la présence de poussières dans les ventilateurs et grilles d'aération ?

Message édité par Sylvain37 le 17-11-2007 Ã  18:58:09

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

Non je n'ai pas vérifié, mais je vais jeter un coup d'oeil si ca peut aider! Sinon, je peux faire quoi?

Merci beaucoup!

Message édité par Muskaboy le 13-11-2007 Ã  22:19:03
J'ai le bit explosif
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Dépoussière ton ordi, les ventilateurs, les grilles d'aération, bref, un dépoussiérage dans les règles de l'art ! Biensûr tu fais çà PC éteint et débranché !

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme moniteur/souris

Aller à :

Annonces Google